Rechercher : dans
Par :

"WMI Provider Hosting "

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 19:08:43 PhilParis10, le 16 oct 2008 à 17:43:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand j'ouvre mon micro , mon antivirus firewall(d'Orange) m'ouvre une fenetre en me demandant si j'autorise "WMI Provider Hosting " ...Je refuse mais qu'est-ce que c'est?? Virus ou non? est-ce que je peux autoriser??
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "WMI Provider Hosting " » dans :
Objets WSH (Windows Scripting Host) Voir WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...

1

Eleciao, le 16 oct 2008 à 18:55:43
  • +1

Lorsque vous exécutez un programme qui utilise le Fournisseur Offline Files Windows Management Instrumentation (WMI) sur un ordinateur Windows Vista-based, le programme (Wmiprvse.exe) WMI Provider Host peut cesser de répondre.
Pour résoudre ce problème, procurez-vous le dernier Service Pack de Windows Vista.

Répondre à Eleciao

2

PhilParis10, le 16 oct 2008 à 19:06:01

Merci. Je l'ai deja installé le dernier service Pack.. Mais d'apres vous est-ce que le fait d'accepter ce programme 1 fois : 1: ca ne risque rien? et 2: il va me le demander a chaque demarrage?
merci

Répondre à PhilParis10

3

Eleciao, le 16 oct 2008 à 19:08:43

Va sur ce site et lis très attentivement
http://support.microsoft.com/kb/935553/fr

Répondre à Eleciao