|
|
|
|
Posté par
Natacha, le mardi 20 juillet 2004 à 16:29:07tu peux le compresser avec win-rar mais pour le lire il faut d abord le decompresser... c pas tres pratique.
Sinon nero6 peut graver en surcapacité mais il peut y avoir des ratés |
en fait ludo je me suis mal exprimer le fichier fait 780 Mo et j'aimerai qu'il fasse 700 Mo et qu'il reste en format .avi je veux pas le transformer en zip ou en rar
|
Sinon tu utilises virtual dub ! Il sait faire le travail aussi |
bonjour a tous :-)
alors j'aimerais savoir si je peux utiliser virtuam dub avac w xp ? car nero c est du chinois pour moi bisous a tous !!! |
Oui bien sur que virtual dub fonctionne sous XP... mais tu as plein d'autres utilitaires qui te permette de faire ce genre de compression !!!
|
Tu a part exemple dr DIVX qui est pas mal ! |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 19/11 14h49 | Réencoder un Divx | Vidéo |
| 11/11 22h21 | [Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP | Linux |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 18/12 20h52 | Compression divX avec After Effect (export.) | 12 |
| 23/01 15h07 | Problème compression divx/portable | 0 |
| 09/12 00h03 | Compression Divx | 2 |
| 07/12 19h45 | Compression divx en divx | 2 |
| 03/08 01h23 | Voir quelle compression divix | 6 |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | DivFix - Il est fréquent que lors d'un téléchargement de vidéos ou lors d'un gravage sur CD ou autres supports la vidéo soit... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Takara DIV95 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 379.99 € Cdiscount |
![]() | Takara DIV74 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 129.50 € Pixmania |
![]() | Takara DIV102 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 147.52 € Cdiscount |
![]() | Takara DIV87R | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |