Posez votre question Signaler

Comment compresser un divx ?

Natacha - Dernière réponse le 20 juil. 2004 à 18:58
Bonjour,

je cherche à compresser un fichier .avi pour pouvoir le graver sur un cd mais je ne sais pas avec quel logiciel je peux faire ça.
pouvez vous m'aider ou m'informer sur les logiciels qui peuvent faire mon bohneur SVP ???

nat.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
tu peux le compresser avec win-rar mais pour le lire il faut d abord le decompresser... c pas tres pratique.
Sinon nero6 peut graver en surcapacité mais il peut y avoir des ratés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait ludo je me suis mal exprimer le fichier fait 780 Mo et j'aimerai qu'il fasse 700 Mo et qu'il reste en format .avi je veux pas le transformer en zip ou en rar
Christian- 20 juil. 2004 à 17:28
il faut le logiciel ashampoo movies shrink and burn 2.0, pour readapter la taille d'un divx existant qui ne rentre pas sur un cd de 700 ou 800MB, tu choisis la taille de sortie, et il adapte tout seul la taille pour le caser sur ton cd. Personnellement je ne l'ai pas éssayé
mais on m'en a dit le plus grand bien .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon tu utilises virtual dub ! Il sait faire le travail aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous :-)

alors j'aimerais savoir si je peux utiliser virtuam dub avac w xp ?
car nero c est du chinois pour moi

bisous a tous !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui bien sur que virtual dub fonctionne sous XP... mais tu as plein d'autres utilitaires qui te permette de faire ce genre de compression !!!
cathy-93 1Messages postés mardi 20 juillet 2004Date d'inscription 20 juillet 2004Dernière intervention - 20 juil. 2004 à 18:50
ok mais tu peux m en dire plus stp ca serait chic de ta part
car je voudrais vider un peu mon disque

merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu a part exemple dr DIVX qui est pas mal !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment compresser un divx ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.