Rechercher : dans
Par :

Logiciel auto-destructeur de fichier

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 16:56:19 compuser, le 16 oct 2008 à 16:43:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j e cherche un logiciel pour auto-destruction de fichier. je pense envoyer des e-mail en joignant un fichier que je voudrai supprimer ou détruire le plus sur pour que mon fichier n'existe plus ou au moins ne s'ouvre plus a un telle date donné. je vous remercie déjà pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « logiciel auto destructeur de fichier » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

(Pabix), le 16 oct 2008 à 16:44:29

Bonjour, téléchargez Spybot Search and Destroy, passez le en mode avancé, vous avez un effaceur de sécurité dans les outils.

Répondre à (Pabix)

2

CompUser, le 16 oct 2008 à 16:56:19

Merci pour votre aide. je vais essayer votre conseil et je vous dirai l'évolution de mes recherche.

Répondre à CompUser
Collection CommentÇaMarche.net