|
|
|
|
Bonjour
J'ai fais tombé mon disque dur hière ( seagate barracuda 7200.10 500 GO ) d'environ 50 centimètre et la le disque ne marcahait plus il fais un bruit du genre qu'il est bloquer et après j'entend un bip et il recommance donc je me suis dis que je vais le démonter donc je que j'ai fais tous c'est bien derouler j'ai mit en sécurité les plateaux et maintenant je m'apperçois que l'axe qui fais tourner les disque est bloquer donc j'aimerais savoir si il i avait une solution pour pouvoir débloquer ?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à stella69200
|
Bonjour shaks95,
|
Bonjour desoler mais moi il est en sata mon disque dur et j'ai la solution o problème par rapport au disque dur c'est le truc en metal central qui c'est bloquer et qui empeche de faire tourner les disque donc faut tous démonter et aussi faire attention quand on démonte le disque dur il y a trois disque a l'intérieure mais si vous démonter faut les garder dans le meme sens face du haut reste face du haut et pas inverser et pas mettre ces doigh dessu surtout et essayer de débloquer le pignon central et tous remmettre et si vous avez de la chance sa marcheras |