Disque dur tombé et bloquer

Fermé
shaks95 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 16 oct. 2008 à 16:18
 shaks95 - 6 janv. 2009 à 19:34
bonjour

J'ai fais tombé mon disque dur hière ( seagate barracuda 7200.10 500 GO ) d'environ 50 centimètre et la le disque ne marcahait plus il fais un bruit du genre qu'il est bloquer et après j'entend un bip et il recommance donc je me suis dis que je vais le démonter donc je que j'ai fais tous c'est bien derouler j'ai mit en sécurité les plateaux et maintenant je m'apperçois que l'axe qui fais tourner les disque est bloquer donc j'aimerais savoir si il i avait une solution pour pouvoir débloquer ?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

stella69200 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 11:37
Bjr j'ai le meme pblm que toi as tu trouvé une solution?cordialement
0
bonjour non je n'ai pas trouver de solution a part en racheter un même si j'ai perdu beaucoup de souvenir on n'oublie a force desoler pour vous
0
yoshijos Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 > shaks95
6 janv. 2009 à 17:47
bonjour shaks95,
je réitère mon mail mais cette fois au bon destinataire:
écoutez je sais pas si vous avez solutionné votre problème de disque dur (a priori non), mais en tout cas pour ma part je serais intéresse par la carte électronique intégrée a votre seagate baracuda!
je vous donne les caractéristiques du mien si ces données sont identiques je suis prêt a vous racheter ne serait ce que le pcb du disque ou disque HS complet!

seagate barracuda 500go 7200.10 (modele ide et NON SATA)
ST3500630A
P/N : 9BJO46-305
Firmware : 3.AAE
Data code : 07436
Site code : TK

essayez de me répondre en mettant vos données!
je vous remercie en espérant que vous puissiez tirer profit quand meme de votre disque HS et que de mon coté cela me solutionne mon probleme egalement!
cordialement
bonne fin de journée
0
bonjour shaks95,
écoutez je sais pas si vous avez solutionné votre problème de disque dur (a priori non), mais en tout cas pour ma part je serais intéresse par la carte électronique intégrée a votre seagate baracuda!
je vous donne les caractéristiques du mien si ces données sont identiques je suis prêt a vous racheter ne serait ce que le pcb du disque ou disque HS complet!

seagate barracuda 500go 7200.10 (modele ide et NON SATA)
ST3500630A
P/N : 9BJO46-305
Firmware : 3.AAE
Data code : 07436
Site code : TK

essayez de me répondre en mettant vos données!
je vous remercie en espérant que vous puissiez tirer profit quand meme de votre disque HS et que de mon coté cela me solutionne mon probleme egalement!
cordialement
bonne fin de journée
0
Bonjour vous vous etes trompé de déstinataire bien que moi aussi j'ai un pblm de disque dur ....J'espere que vous aurez mon mail et que vous pourrez faire affaire avec la personne concernée Cordialement et bonne année
0
yoshijos Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 > stella69
6 janv. 2009 à 17:43
excusez moi stella je suis étourdie!
bonne année 2009 a vous également en espèrant que votre pb va s'arranger rapidement!
cordialement
bonne soirée
0
bonjour desoler mais moi il est en sata mon disque dur et j'ai la solution o problème par rapport au disque dur c'est le truc en metal central qui c'est bloquer et qui empeche de faire tourner les disque donc faut tous démonter et aussi faire attention quand on démonte le disque dur il y a trois disque a l'intérieure mais si vous démonter faut les garder dans le meme sens face du haut reste face du haut et pas inverser et pas mettre ces doigh dessu surtout et essayer de débloquer le pignon central et tous remmettre et si vous avez de la chance sa marcheras
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
16 oct. 2008 à 16:20
j'ai entendu une nuit au congélateur
mais c'est peut-être une connerie
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shaks95 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1
16 oct. 2008 à 16:44
j'ai déja essayer mais sa a pas bouger même en tapant desssu
-1