Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde avec erreur 0x80070002

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 10:47:09 Angeserpent, le 16 oct 2008 à 16:07:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je ne comprends pas pourqoi mes questions ne paraissent pas dans le forum.
J'arrive bien à mettre mes fichiers manuellement sur le disque dur USB. Par contre impossible de faire une sauvegarde avec Windows que ce soit vers le disque dur ou que ce soit vers le graveur.
A part celà, est ce que quelqu'un peut me répondre? Je sais que la question a été posée sur le forum mais il n'y a pas de réponse. Pourtant, la question est considérée comme résolue.
Merci d'avance et bien à vous.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sauvegarde avec erreur 0x80070002 » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

Rhovannon, le 16 oct 2008 à 16:54:39

Salut,

Si je comprends bien, tu veux effectuer une sauvegarde de ton système?

Répondre à Rhovannon

2

Angeserpent, le 16 oct 2008 à 19:01:43
  • +1

Merci de répondre.
Oui en effet je veux effectuer une sauvegarde du disque C telle que la propose Vista avec le centre de sauvegarde et de restauration.

Répondre à Angeserpent

3

Rhovannon, le 17 oct 2008 à 10:10:18

OK, même si je ne connais pas trop Vista, sous XP,c'est la même. Personnellement j'utilise le moins possible les utilitaires Windows, mal faits et plutôt succins dans leurs options. Pour un Backup système, il existe un tas de logiciels gratuits sur 01NET ou sur Clubic.
L'erreur que Windows t'annonce vient sûrement du fait que tu veux réaliser une sauvegarde alors que certain fichiers sont en cours d'utilisation (mais je me trompe peut-être). Pour un backup sain, l'idéal est de le réaliser sous DOS, quand le système Windows est inactif. Pour de plus amples informations je ne saurais trop te suggérer d'aller faire un tour sur le site de comment ça marche: tu y trouveras des tutoriels très bien fait par des gens sérieux qui savent de quoi ils parlent. De plus ,avant de faire une sauvegarde, vérifie que ton disque dur est sain: un nettoyage en profondeur serait peut-être salutaire et s'impose peut-être.

Répondre à Rhovannon

4

Angeserpent, le 17 oct 2008 à 10:28:13
  • +1

Merci pour cette réponse bien argumentée et les conseils. Je considère ce problême résolu.
Au plaisir de se retrouver si l'on peut dire.

Répondre à Angeserpent

5

Rhovannon, le 17 oct 2008 à 10:47:09

OK, content d'avoir pu t'aider...

@+

Répondre à Rhovannon
Collection CommentÇaMarche.net