Rechercher : dans
Par :

Changement format de la date windows

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 16:25:58 diMk_, le 16 oct 2008 à 16:04:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà alors j'aimerais changer le format de ma date, alors j'ai été dans regedit puis HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International.

Mais je ne trouve pas pour que lorsque je surligne ma barre des tâches en bas à droite, il s'affiche comme avant

Jeudi 16 Octobre 2008.

Là c'est juste écrit 16-10-2008 :/

savez vous comment pui-je faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Changement format de la date windows » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

diMk_, le 16 oct 2008 à 16:25:58
  • +2

J'ai trouvé ... il faut allez dans panneau de config option regional et linguistique voilà merci

Répondre à diMk_