Posez votre question Signaler

[PHP] recuperer valeur form

JSS 3743Messages postés 22 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juil. 2004 à 11:16
Bonjour ou Bonsoir,

En gros :
Je souhaite recuperer la valeur des "input" d'une forme dans une autre form mais ca ne fonctionne pas.

En detail :
J'ai un tableau decouper en 2 lignes différentes :
-une pour mes données
-une pour mes boutons (qui sont toujours les memes sur mes differentes pages)

Dans la premiere ligne j'ai un form avec des inputs qui contiennent les données saises par l'utilisateur.

Dans la seconde quand j'appuie sur un bouton je souhaite recopier ces valeurs et les poster mais le probleme est que je n'arrive pas a les recuperer.

J'ai essayer en accedant aux champs : nomdeform.nomdinput.value mais ca marche pas ....

Si vous avez d'autres idées

MERCI

JSS
Lire la suite 

[PHP] recuperer valeur form »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
pourquoi n'enregistre tu pas tes variables dans ta session....
au passage assure toi que ta méthode est bien POST...
il te suffit de mettre une petite condition lors que tu cliques sur ton bouton valider..if ($nombouton){...session_register("xxx");
$xxx=$variablearecuperer;
}
et voila...
JSS- 20 juil. 2004 à 17:24
ca se fait en PHP les on click ???

JSS.merci.je.vais.regarder.ca.....php.debutant
fat_cartmanfat_cartman - 21 juil. 2004 à 08:32
Ben c'est pas du php c'est du HTML. Faut différencier ce qui se passe du côté du serveur (php) de ce qui se passe du côté client (HTML, CSS, JavaScript, ....).

Fat_cartman,
Ass-Kicked by ASP
JSS- 21 juil. 2004 à 11:16
Merci à vous !!!

J'ai trouver une solution !

En fait au lieu de faire un form par bouton j'ai fait un unique form avec toute ma table dedans !!!

Apres dans mon action associé à mon formulaire je regarde :
if isset($_POST['next'])) ... et c'est trop bon ...

Merci encore ...

Meme si j'ai pas utiliser votre solution ca m'a donné une bonne idée :-)

JSS.CCMiste.Remerciement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [PHP] recuperer valeur form » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?