Salut,
je travail avec access 2000 et j'aimerai convertir une date en chaîne de caractère en usant un module (VBa) comment faire?
j'ai trouver STR() mais elle convertie un nombre en string mais comment faire pour un champs de type date.
Merci.
VB6/VBA Transformer nombre en texte VoirIntroduction
Préliminaires VB6
Dans le module de la forme
Dans Module1
Introduction
La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera.
Prend en compte la syntaxe pour le français de France, de Belgique et de...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS
N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement
La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images :
Note : Cet article présente une...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo.
Mise à jour effectuée le...
Salut,
j'aimerai convertir un champ dtref en chaîne de caractère donc esque je peut écrire
Dim MyTime, MyDate
MyDate = #dtref#
MyStr = Format(MyDate, "jjjj j mmm yyyy")
Merci
Salut,
juste la fonction Str(<tble>![nom champ]) fonctionne très bien seulement je ne savais pas qu'il fallait aussi user EDIT et ensuite Update.
seuelment comment indiquer que la modif doit se limiter à l'enreg eu cours.
Merci.