Rechercher : dans
Par :

Erreur code 184,176

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 14:39:27 ritylajoie, le 16 oct 2008 à 14:06:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon ordinateur ne repond plus,quand il s'allume,il affiche:"161 bad CMOSbattery
the RF-ID tag has changed
184 asset control antenna not detected
system-security-keyboard is locked
system-security-keyboard is unlocked
176 the system has been tampered with
turn power to your OFF and then ON.
your system is now locked." et se plante.
comment remedier à ça? Merci pour vos reponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « erreur code 184,176 » dans :
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...

1

az06, le 16 oct 2008 à 14:08:47
  • +1

Salut c la pile du cmos qui est morte, il faut la changer elle se trouve la sur les tours en general et sur les portables c est un peu plus compliké.
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/826.jpg

Répondre à az06

2

ritydelicy, le 16 oct 2008 à 14:28:23

Merci ,je vais changer la pile et je te tiens au courant.

Répondre à ritydelicy

3

az06, le 16 oct 2008 à 14:39:27

Ok pas de soucis

Répondre à az06