Rechercher : dans
Par :

Gadget vista disparu du menu ajouter gadget

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 17:38:28 nico156, le 16 oct 2008 à 13:59:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon probleme comme l'indique mon titre est que je n'est plus aucun gadget dans ma liste.
je precise que mon volet windows et bien demarré.
j'ai deja essayé de redemarré mon pc mais rien a faire la liste dans ajouter gadget et belle est bien vide meme en changeant dans le menu "tous les gadget" ou "gadget recement installé" rien n'y change.
j'en est telecharger de nouveau mais il ne veulent pas s'installer.
faut-il que je formate ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gadget vista disparu du menu ajouter gadget » dans :
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...

1

nico156, le 16 oct 2008 à 15:40:15

Up, mega urgent le client le veux pour demain soir

Répondre à nico156

2

nico156, le 16 oct 2008 à 17:38:28

Re up les sujet change de page a une vitesse inimaginable

Répondre à nico156