Sortir d'une mise en veille

Fermé
julien6k - 16 oct. 2008 à 13:58
 machikooli - 19 avril 2012 à 13:35
Bonjour,
excusez-moi mais je voudrais savoir comment sortir d'une mise en veille avec ubuntu 8.04 hardy-heron
A voir également:

12 réponses

non,je veux dire,simplement sortir de la veille
lorsque j'appuie sur le boutons de mise en veille,je n'arrive pas a retourner sur mon bureau.j'ai boeau appuyer sur toute
les touches ou deplacer la souris,rien n'y fait,l'ecran reste noir.
2
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
16 oct. 2008 à 19:06
bonjour,
qu'as tu tape?
a+
1
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
16 oct. 2008 à 19:19
re
la 1er doit s'il nexiste pas te donner cela
ls -l /proc/acpi/alarm
ls: ne peut accéder /proc/acpi/alarm: Aucun fichier ou dossier de ce type
quand au lien , c'est un tuto et non un resume de probleme !
a+

.
1
j'ai tapé ce que tu m'as ecrit: "permission non accordé"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apparemment,c'est un probleme connu:
http://doc.ubuntu-fr.org/veille_et_hibernation

j'ai tapé:
ls -l /proc/acpi/alarm
puis:
sudo echo yyyy-mm-dd hh:mm:ss > /proc/acpi/alarm

tel quel.
0
oui un tuto....

j'ai regardé dans gconf-editor:Apps --gnome power manager,il y a peut-etre quelque chose par là.

j'ai essayé quelque truc...sans resultat.

le probleme est que peut-etre la veille depend de root et donc ne se rallume pas...

mais je ne saurais le mettre en utilisateur...
0
je pense a un truc peut-etre...

est-ce que l'on peut connaitre la commande de la mise en veille?Pas celle qui se trouve a partir du bouton arret....mais celle de la veille au bout de dix minutes,celle-ci fonctionne....je vais essayer en laissant le terminal ouvert...
0
bon..echec!!
il faudrait la commande de mise en veille automatique...puis creer un lanceur sur le bureau.
0
il faudrait une fenetre qui montre les commandes au fur et a mesure de l'utilisation du pc...
0
utilises ton pc en mode texte ;)
0
salut comment tu fait svp
0
si la commande se fait en root...le programme va me demander a chaque fois le mot de passe...et,bon,c'est pas le top.

en faite ,j'ai un nouveau clavier avec des touches partout autour,et j'aimerai m'en servir,pour finalement me passer de la vision de ma tour...pouvoir,allumer eteindre,a partir du clavier...enfin un truc bien quoi.
0
euh...la mise en veille automatique,c'est pas une bonne idee,plutot,faire fronctionner la veille par le bouton d'extinction
0
merci pour vos conseils....salut!
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
16 oct. 2008 à 14:34
hello
si il existe:
ls -l /proc/acpi/alarm

sudo echo yyyy-mm-dd hh:mm:ss > /proc/acpi/alarm
-1
salut voila j'ai ma tour qui en veille et je n'arrive pas a la sortir de la veille
0