Rechercher : dans
Par :

Drivers pour MSI P7N SLI Platinum chipset Nvi

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 13:47:00 furiousangel, le 16 oct 2008 à 13:42:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit souci pour récuperer les pilotes de ma carte mere, c'est une MSI P7N SLI Platinum chipset Nvidia 750i, j'ai essayé chez Msi mais je n'est pas trouvé. quelqu'un aurait il un lien à me proposer ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « drivers pour MSI P7N SLI Platinum chipset Nvi » dans :
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

irongege, le 16 oct 2008 à 13:47:00

Bonjour

http://global.msi.com.tw/... T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege
Collection CommentÇaMarche.net