Rechercher : dans
Par :

Mise a jour Eset

Dernière réponse le 18 oct 2008 à 12:53:37 djbideboy, le 16 oct 2008 à 13:37:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a tous
voila j'ai un probleme avec la mise de mon antivirus Eset smart security
La mise à jour, sa dit ...base de signature de virus n'a pas pu être mise à jour erreur grave non documentée. (0x101a)
Quelqu'un peut m'aider

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mise a jour Eset » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

ric025, le 16 oct 2008 à 13:44:58

Salut
Tu l'as acheté cet antivirus?
Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier,
 on se ressemble foutrement tous 
quand on dégueule dans le caniveau...
 S.King

Répondre à ric025

2

hisaeh, le 16 oct 2008 à 13:50:45
  • +1

Bonjour,

Voilà ce que tu devrais trouver dans l'aide de Eset:

La base des signatures de virus n'a pas pu être mise à jour.

Raison 1 : une erreur s'est produite au cours du téléchargement des fichiers de mise à jour. L'erreur est peut-être due à un problème au niveau des paramètres de connexion Internet (par exemple un problème avec le serveur proxy ou des paramètres de serveur proxy incorrects).

Recommandation 1 : nous vous recommandons de vérifier votre connexion à Internet (en ouvrant par exemple un site Web dans votre navigateur). Si le site Web ne s'ouvre pas, il est vraisemblable que la connexion à Internet ne soit pas établie ou que votre ordinateur ait des problèmes de connectivité. Si le site s'ouvre sans problème, vérifiez les paramètres de serveur proxy utilisés par votre navigateur et veillez à ce que ceux qui sont utilisés dans la section Serveur proxy de la fenêtre de configuration des mises à jour soient identiques.

Raison 2 : un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect a été entré dans la fenêtre de configuration des mises à jour ou votre licence est arrivée à expiration.

Recommandation 2 : nous vous conseillons de vérifier votre nom d'utilisateur et mot de passe dans la configuration de la mise à jour et de vous assurer que votre licence est toujours en cours de validité (reportez-vous au message d'enregistrement reçu après achat ou enregistrement ou contactez le distributeur auquel vous avez acheté le programme).

Et voilà ce que l'on peut trouver sur le site de Eset en anglais :

Undocumented Serious Error 0x101a - (3.0)If you receive the message "Undocumented Serious Error (0x101a)" during an update of the virus signature database, it is likely due to a corrupted installation or the existence of third party antivirus software on your computer. To address the error, please follow the steps below:
Uninstall your ESET software by clicking Start → All Programs → ESET → Uninstall. Restart your computer if prompted.

Delete the C:\Program Files\ESET folder. Do not delete the Program Files folder, only delete the ESET folder.

Attempt to re-install your ESET software. If the existence of a third party antivirus product is detected, a warning message with the name of the conflicting antivirus product will be displayed during installation. If this is the case, cancel the install and proceed to step 4. If you are not notified of any conflicting antivirus software on your computer, complete the installation and skip the remaining steps below—you are finished.

Click here for a list of uninstallers for common antivirus software products (Norton, McAfee, etc.) and click on the appropriate link. After the conflicting antivirus product has been uninstalled, restart your computer and proceed to step 5.

Re-install your ESET software and restart your computer.

Répondre à hisaeh

3

djbideboy, le 17 oct 2008 à 11:24:08
  • +1

Ca marche
j'ai une connexion sans problem
et mon de passe est correct mais toujours le meme probleme
help

Répondre à djbideboy

4

ric025, le 17 oct 2008 à 12:53:16
  • +1

Pour revenir à ma question: tu l'as acheté l'antivirus? Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier,
 on se ressemble foutrement tous 
quand on dégueule dans le caniveau...
 S.King

Répondre à ric025

5

djbideboy, le 18 oct 2008 à 12:53:37

Oui acheter en multiposte
Mais c'est bon c'est moi qui est mal vu le mot de passe
Mais merci quand meme pour ton aide

Répondre à djbideboy
Collection CommentÇaMarche.net