Rechercher : dans
Par :

Différence entre Unix et Linux

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 14:21:46 Skof07, le 16 oct 2008 à 13:15:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, j'ai besoin d'une comparaison entre le système d'exploitation LINUX et le système d'exploitation UNIX

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Différence entre Unix et Linux » dans :
Kit de survie Linux VoirMémo des commandes usuelles Vous trouverez ci-dessous un mémento des commandes Linux usuelles (ou pas) qu'on a tous en tête, plus ou moins, mais dont on oublie souvent un bout de syntaxe, quand ce n'est pas la syntaxe entière, et, pour certaines...
Linux n'est pas Windows VoirCet article est long, mais sa lecture est très chaudement recommandée à toute personne qui souhaiterait passer sous Linux. Cela vous évitera de nombreuses frustrations. Note préliminaire: Cet article est copié de blog-libre.fr avec des...
[Unix] Solaris et Open-Solaris VoirSolaris (société Sun) a initialement été basé sur 4.1BSD mais a ensuite été basé sur UNIX System V Release 4 (Solaris 2 - SunOS 5). Solaris et Open-Solaris ne sont donc plus de la famille BSD. Pour plus de compléments sur la génèse, voir...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

Leahkim, le 16 oct 2008 à 13:17:35
  • +1

http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux

et

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unix

c'était si difficle ? Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la versi­on 1.0

Répondre à Leahkim

2

BlackLexa, le 16 oct 2008 à 13:17:48

Même noyau [Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]          ­             [Never Ever Malwares] :)

Répondre à BlackLexa

3

doudou, le 16 oct 2008 à 13:17:53

C'est quoi la vrai question ????
Si non à question courte, réponse courte ...

Répondre à doudou

4

Skof07, le 16 oct 2008 à 13:39:08
  • +1

Mon prof ma domender une recherches ca sera noté d'une comparaison entre unix et linux

Répondre à Skof07

5

BlackLexa, le 16 oct 2008 à 14:00:29
  • +1

Leahkim t'a repondu [Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]          ­             [Never Ever Malwares] :)

Répondre à BlackLexa