Posez votre question Signaler

Liveplug HD d'Orange

Jeff - Dernière réponse le 24 oct. 2010 à 12:01
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai fait installer ma livebox en utilisant deux simples liveplug pour la ligne télévision.
Je constate que l'image se décompose,se fige et que le son devient inaudible.
J'ai bien lu rubrique 32 que ce problème pouvait se présenter pour les chaines TF1-la 6 - ARTE puisqu'elles sont en HD
Mais cela arrive aussi pour la 2, la 8 etc
Donc avant d'investir en liveplug HD je voudrai savoir si ce type de matériel va solutionner mon problème.
Les techniciens d'Orange sont aptes pour la vente de leur produits mais là semble s'arrêter leur savoir.
Merci si quelqu'un peut me répondre
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
J'ai les liveplug HD de Orange mais je branche l'ordinateur qui est loin de la livebox.
Seul petit souci, une fois sur 6 même si la connexion figure comme activée, je dois passer par le diagnostic réseau de Windows XP (3 minutes) est tout redevient normal.
Je sais que:
le liveplug doit être branché directement sur la prise secteur.
La prise multiple est connectée en sortie du liveplug, elle sert à brancher ordinateur, moniteur, etc.
Il est préférable d'éloigner au maximum le bloc de prises multiples par rapport au branchement dans la liveplug (jusqu'à la limite permise par la longueur du cordon).
Il est préférable que des chargeurs de téléphones portables ne soient pas connectés sur les prises des liveplugs.
Enfin, tous les experts sont d'accord pour recommander chaque fois que c'est possible la liaison directe par câble ethernet.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
bonjour
moi j'utilise des liveplug normaux et tout fonctionne nickel les lveplug sont branché seul comme conseillé dans la brochure pour les chaine HD je ne voi pas trop la difference entre le decodeur raccordé par cable ethernet et le decodeur raccordé par liveplug (multi ecran HD)
le vendeur en boutique ma vendue des liveplug normaux car il m'a dit que la seul differece etait la vitesse liveplug environ 80mb/s et liveplug HD 200mb/s...

je precise que mon instalation electrique est neuve (3mois) cela doit aussi faire son effet!
donc pour liveplug j'ai economisé 30euros et par les temps qui cour cen'est pas negligeable
bonne journée...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Il faut ABSOLUMENT mettre les Plugs seuls sur une prise électrique (donc pas sur des multiprises).

Dans mon cas, cela a résolu (presque) tous les problèmes de pixellisation et de gel de l'image.

Cordialement, Gorinozaure.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour moi aussi l'image se fixe souvent pas vraiment au point cinema orange le probleme provient de chez eux pas assez adsl ou de technique interne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Liveplug HD d'Orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.