(problème avec un rootkit)
j'ai remarqué que lop via Catchme trouvai ceci
hidden files: 13
fais ceci stp
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton Bureau.
http://www.malwarebytes.org/
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharges le ici : http://www.malekal.com/download/comctl32.ocx )
A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.
Double-clique sur l'icône "Download_mbam-setup.exe" sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
Pendant l'installation, suis les indications n'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue.
Ferme MBAM
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.
Relance MBAM
La fenêtre principale de MBAM s'affiche :
Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter un examen complet" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.
Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
***EN CLIQUANT SUR SUPPRESSION(?)FAIT LE***, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.
Poste le rapport dans ta réponse
Bienvenue sur CCM.PAS de désinfection par MP!!
La désinfection n'est JAMAIS terminée tant que le helper ne l'a pas décidé!!