Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

SOS PROBLEME INSTALLATION PILOTE canon mp610

bolderiz - Dernière réponse le 16 oct. 2008 à 15:34
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON PIXMA MP 610 et je n'arrive pas à l'installer (window 2000)
Au début de l'installation, il vient toujours le message "Une version de MP Drivers plus récente est déjà installée. L'installation va être annulée "
Qu'est qui ne va pas ?
en il est indiqué que l'ordianteur n'a détecté la nouvelle imprimante, or tout est bien allumé et branché: secteur et port usb???
Merci de m'aider,
Lire la suite 

SOS PROBLEME INSTALLATION PILOTE canon mp610 »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
drivers = pilote

va dans Gestionnaire de périphériques repere le pilote de l'imprimante, il doit rester des traces, une fois trouver clique droit dessus = desinstaller

comme ca normalment tu repars a 0.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand tu as voulu installer l'imprimante, tu l'avais branché au pc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon alors si tout bien désinstaller qu'il n'y a rien dans le gestionnaire de peripherique, fais un nettoyage de ta base de registre avec ccleaner et ensuite réessaye l'installation de l'imprimante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok le pilote est déjà installer mais mon ordi ne détecte pas l'imprimante??? même quand je vais dans ajout imprimante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce que j'ai fait mais c'est le drivers pas les pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucou mai mon gestionnaire de préiphérique est complètement vide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je ne l'ai branché que lorsque le drivers me l'a demandée...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour

Une version de MP Drivers plus récente est déjà installée. L'installation va être annulée = tu as deja un pilote d'installé pour cette imprimante

tres important , lors de l'installation d'une imprimante, ne pas la brancher au pc avant la fin de l'installation, sauf si en cours de l'installation, on vous le demande
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
desinstalle le pilote déjà reconnu, comme ca tu repars a zéro
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SOS PROBLEME INSTALLATION PILOTE canon mp610 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?