Rechercher : dans
Par :

Urgent examen (UML diag etat transition)

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 14:28:22 seb, le 20 mai 2001 à 20:09:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer comment on fait un diag d'etat transition ou un site qui explique clairement comment on fait.
Merci bcp

Meilleures réponses pour « Urgent examen (UML diag etat transition) » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...

1

brekiano, le 31 déc 2007 à 14:28:22

Si tu as assister au cours tu ne pose jamais cette question :d:d.mais moi aussi comme toi
alors regarde ce cours :
http://laurent-piechocki.developpez.com/uml/tutoriel/lp/cour­s/

Répondre à brekiano