Rechercher : dans
Par :

Face book bug besoin d'aide

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 23:11:41 mopi, le 16 oct 2008 à 12:26:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis avec facebook...je ne sais s'il s'agit d'un bug ou pas!
Voilà, j'ai crée un compte avec mon adresse mail, et 2 jours après impossible de me connecter sur ce compte...j'ai donc fait "changer de mot ed passe", mais sa me disait "adresse mail invalide" alors que pourtant, je continuais à recevoir des mails de facebook sur cette adresse pour me dire, par exemple que j'avais une demande d'ami...
Bref, j'ai donc crée un autre compte facebook sur la même adresse mail, (en changeant juste un "é" dans mon prénom), et après j'ai gardé cette adresse sans problème pendant 2 semaines...
Mais aujourd'hui, mon Mot de passe marche plus et sa me fait la même chose qu'avec mon premier compte, on me dit que mon adresse est invalide mais pourtant je recois des mails de faceboo...
Et pour courronner le tout, ma première adresse remarche!!! :o
Aidez moi svp je m'en fous de ma première adresse je veux récup la deuxième!!
Je ne sais pas ou il faut écrire à facebook non plus, je trouve pas!!
merci infiniment

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Face book bug besoin d'aide » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

mopi, le 18 oct 2008 à 19:22:12
  • +1

SVP aidez moi je craque!
Dites moi au moins ou contacter facebook et en quelle langue...
merci

Répondre à mopi

2

Myo_myo, le 19 nov 2008 à 02:37:50
  • +1

Bonjour,

J'ai trouvé cette adresse où vous pourrez expliquer votre problème :

http://www.facebook.com/help/contact_generic.php

Je l'ai trouvée sur la page suivante :
http://www.facebook.com/help.php (en cliquant ensuite sur "accessibilité")

J'espère que vous viendrez à bout de votre problème de connexion sur Facebook.

Myo_myo

Répondre à Myo_myo

3

bobby, le 9 jan 2009 à 23:05:55
  • +1

Salut a tu réussi à résoudre ton problème car je vis la meme chose en ce moment alors que ça fait plus de 2 ans que mon compte facebook fonctionnait correctement....

Répondre à bobby

4

anna, le 4 avr 2009 à 23:49:58
  • +1

Mais ils répondent quand on leur écrit? J'ai le même problème que vous, impossible de me connecter à mon profil!

Répondre à anna

5

larrat, le 5 avr 2009 à 14:05:01
  • +1

Putin moi oci il me dise adresse invalide jpeu donc meme pa suprimer mon compte les enfoiré il reponde pa a mes plainte fau trouver un tel ca me fait pété un plom ke tou le monde accede a mon compte et ke jpuisse rien fair , c est facebook ki est en tor il on pa le droi de fair ca et de pa nou aider !!

Répondre à larrat

6

punkysheena, le 5 avr 2009 à 15:24:55
  • +1

T'as du te planter en parametrant ton adresse email, pas la peine de se mettre dans cet état ... je dois moi aussi changer mon mail parce que celui que j'utilise actuellement n'existe plus . C'est tout, tu changes d'adresse et basta . Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même s­i l'amniocentèse révèle
que le bébé est négationniste ? ô_O

Répondre à punkysheena

7

larrat, le 5 avr 2009 à 18:44:55
  • +1

Ouais mais le truc c est ke kan j essai d en creer une autre ben je recois rien dan ma boite mail donc jpeu pa la changer c est relou

Répondre à larrat

8

larrat, le 5 avr 2009 à 18:46:31
  • +1

Pourkoi dun cou ca marche plus

Répondre à larrat

9

larrat, le 5 avr 2009 à 19:09:22
  • +1

Comment jfais pour fermer mon compte san y acceder stp

Répondre à larrat

10

grekos, le 9 avr 2009 à 14:49:33
  • +1

J'ai besoin de conseil
je sui sur mon pc a la maison kan je tape mon mot de passe
il me donne une page d'error comme si j'vais un progblem de connection internet alors que je sui sur dotre site en meme temps
alors par hazrd j'essaye au boulo et voila ke mon compte se connecte SANS PROBLEM
vous pouvez me donner un coup de main

Répondre à grekos

11

marie, le 25 oct 2009 à 10:38:42
  • +1

Bonjour j ai probleme dpuis ce matin sur fb en faite je n ai pas mes application sur la barre en bas et j arrive a aller sur certaine je ne peux rien faire j ai essyer sur le compte d un ami et ca fais la meme chose avais vous eu le meme probleme?
j ai mozilla comme moteur de recherche et je suis a jour dans toute les mis a jour
merci

Répondre à marie

12

sindouniou, le 29 oct 2009 à 01:52:13
  • +1

FACEBOOK BUG UN TRUC DE OUF !!!!! je poste des videos, mais elles s'affichent 30 min plus tard sur mon mur, j'arrive à voir 1 fois sur 10 les dernieres actu de mes contacts. Je dois ouvrir une nouvelle fenetre pour avoir acces à ma boite de reception... bref le gros bordel !!!!!!!

Répondre à sindouniou

13

sarah, le 2 nov 2009 à 22:39:22
  • +1

Facebook compte chaque jour de plus en plus de personnes adhérentes et ce dans le monde entier.
De plus comme vous avez peut etre pu le constater, la page d'accueil a été mise à jour récemment.
A mon humble avis, les mises à jour effectuées sur les serveurs de Facebook ne sont pas stables.
L'instabilité et le nombre de connectés en permanente augmentation explique surement le fait que Facebook rame.
1) Prenez votre mal en patience
2) Facebook n'est pas indispensable pr vivre
3) Ouvrez plus souvent un dictionnaire au lieu d'écrire en "texto sms" de partout ... C'est pitoyable !

Répondre à sarah

14

Ana785, le 2 nov 2009 à 23:44:54
  • +2

Facebook BUG Vraiment en ce moment !

Répondre à Ana785

15

sooo, le 3 nov 2009 à 19:08:20
  • +1

Oh Oui... Pour Beuger il Beug FaceBook mais on va pas mourir!!
Courage au Accros

Répondre à sooo

16

Myrecitation, le 6 nov 2009 à 16:09:40
  • +1

J'ai eu le même problème que vous, mais plus maintenant :D !!
J'ai changé le mot de passe pour rentrer sur Facebook et maintenant ça remarche !!
J'éspere vous avoir aider !!

Répondre à Myrecitation

17

Eva, le 8 nov 2009 à 23:11:41
  • +1

Non fbk n est pas Indispensable mais quand ta boite mail ne s ouvre plus et que tu recoi des messages important (et je veux dire par la nivo boulot) t bien blazé que ca bug...
Perso g eu l application vidéo qui a commencé a buguer ya 3moi et depui 1semaine plu possible d ouvrir mes mails, enfin aujourdhui impossible d acceder a l onglet "mes amis" donc pas possible de supprimer les indesirables.
Perso si ca s arrange pas c mon compte facebook supprimé c dommage qu ils fassent buguer tout le reseau pour un mise a jour de page d accueil qui nest pas mieu que la precedente.

Répondre à Eva