|
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis avec facebook...je ne sais s'il s'agit d'un bug ou pas!
Voilà, j'ai crée un compte avec mon adresse mail, et 2 jours après impossible de me connecter sur ce compte...j'ai donc fait "changer de mot ed passe", mais sa me disait "adresse mail invalide" alors que pourtant, je continuais à recevoir des mails de facebook sur cette adresse pour me dire, par exemple que j'avais une demande d'ami...
Bref, j'ai donc crée un autre compte facebook sur la même adresse mail, (en changeant juste un "é" dans mon prénom), et après j'ai gardé cette adresse sans problème pendant 2 semaines...
Mais aujourd'hui, mon Mot de passe marche plus et sa me fait la même chose qu'avec mon premier compte, on me dit que mon adresse est invalide mais pourtant je recois des mails de faceboo...
Et pour courronner le tout, ma première adresse remarche!!! :o
Aidez moi svp je m'en fous de ma première adresse je veux récup la deuxième!!
Je ne sais pas ou il faut écrire à facebook non plus, je trouve pas!!
merci infiniment
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Bonjour,
|
Putin moi oci il me dise adresse invalide jpeu donc meme pa suprimer mon compte les enfoiré il reponde pa a mes plainte fau trouver un tel ca me fait pété un plom ke tou le monde accede a mon compte et ke jpuisse rien fair , c est facebook ki est en tor il on pa le droi de fair ca et de pa nou aider !! |
T'as du te planter en parametrant ton adresse email, pas la peine de se mettre dans cet état ... je dois moi aussi changer mon mail parce que celui que j'utilise actuellement n'existe plus . C'est tout, tu changes d'adresse et basta .
Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même si l'amniocentèse révèle
|
J'ai besoin de conseil
|
Bonjour j ai probleme dpuis ce matin sur fb en faite je n ai pas mes application sur la barre en bas et j arrive a aller sur certaine je ne peux rien faire j ai essyer sur le compte d un ami et ca fais la meme chose avais vous eu le meme probleme?
|
Facebook compte chaque jour de plus en plus de personnes adhérentes et ce dans le monde entier.
|
Non fbk n est pas Indispensable mais quand ta boite mail ne s ouvre plus et que tu recoi des messages important (et je veux dire par la nivo boulot) t bien blazé que ca bug...
|