Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Face book bug besoin d'aide [Fermé]

mopi - Dernière réponse le 1 oct. 2011 à 16:15
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis avec facebook...je ne sais s'il s'agit d'un bug ou pas!
Voilà, j'ai crée un compte avec mon adresse mail, et 2 jours après impossible de me connecter sur ce compte...j'ai donc fait "changer de mot ed passe", mais sa me disait "adresse mail invalide" alors que pourtant, je continuais à recevoir des mails de facebook sur cette adresse pour me dire, par exemple que j'avais une demande d'ami...
Bref, j'ai donc crée un autre compte facebook sur la même adresse mail, (en changeant juste un "é" dans mon prénom), et après j'ai gardé cette adresse sans problème pendant 2 semaines...
Mais aujourd'hui, mon Mot de passe marche plus et sa me fait la même chose qu'avec mon premier compte, on me dit que mon adresse est invalide mais pourtant je recois des mails de faceboo...
Et pour courronner le tout, ma première adresse remarche!!! :o
Aidez moi svp je m'en fous de ma première adresse je veux récup la deuxième!!
Je ne sais pas ou il faut écrire à facebook non plus, je trouve pas!!
merci infiniment
Lire la suite 

Face book bug besoin d'aide »

Suggestions
73 réponses
Réponse
+45
moins plus
Facebook compte chaque jour de plus en plus de personnes adhérentes et ce dans le monde entier.
De plus comme vous avez peut etre pu le constater, la page d'accueil a été mise à jour récemment.
A mon humble avis, les mises à jour effectuées sur les serveurs de Facebook ne sont pas stables.
L'instabilité et le nombre de connectés en permanente augmentation explique surement le fait que Facebook rame.
1) Prenez votre mal en patience
2) Facebook n'est pas indispensable pr vivre
3) Ouvrez plus souvent un dictionnaire au lieu d'écrire en "texto sms" de partout ... C'est pitoyable !

Léa . - 11 août 2011 à 15:58
Facebook est indispensable pour moi, donc ça m'enerve vraiment que ça bug . Ca provient de plusieurs mise a jour que Mark ainsi que ces collègue travail sans cesse tout les jours pour que facebook s'améliore . Imaginez -vous le travail que ça doit représenter, donc arrêter de vous énervez sur facebook, ils y sont pour rien ! Mettez-vous a leur place, vous n'arriverez pas a gérer 100 personnes mais eux en ont 3milliard a gérer ! Si Facebook bug autant c'est parce qu'il essaye de faire en sortes que vous vous plaisiez sur leur site et il essaye de vous faciliter l'accés au photo, publication, statut, profil, application !
Yanis Mans - 19 août 2011 à 00:34
http://www.facebook.com/ajax/ufi/modify.php

c sa mon problém
Ophélie - 1 oct. 2011 à 16:15
Moi mon probleme c que quand je me connecte depuis la semaine derniere g une page blanche et rien d"autre!
Réponse
+13
moins plus
FACEBOOK BUG UN TRUC DE OUF !!!!! je poste des videos, mais elles s'affichent 30 min plus tard sur mon mur, j'arrive à voir 1 fois sur 10 les dernieres actu de mes contacts. Je dois ouvrir une nouvelle fenetre pour avoir acces à ma boite de reception... bref le gros bordel !!!!!!!

Réponse
+8
moins plus
bonjour j ai probleme dpuis ce matin sur fb en faite je n ai pas mes application sur la barre en bas et j arrive a aller sur certaine je ne peux rien faire j ai essyer sur le compte d un ami et ca fais la meme chose avais vous eu le meme probleme?
j ai mozilla comme moteur de recherche et je suis a jour dans toute les mis a jour
merci

Adri Graph' - 29 mars 2011 à 17:07
pareil .. x)
bubu - 29 avril 2011 à 22:34
moi aussi --'
XX-x_XX - 19 juin 2011 à 20:11
Moi aussi. Mais pour que Facebook fonctionne il ne faut pas aller sur "google chrome" mais sur "internet" normale
Réponse
+7
moins plus
Facebook BUG Vraiment en ce moment !

sooo - 3 nov. 2009 à 19:08
Oh Oui... Pour Beuger il Beug FaceBook mais on va pas mourir!!
Courage au Accros
Am' - 6 juil. 2010 à 11:27
Ouais en ce moment il s'ouvre 1 fois sur 10 :S
steph793 - 23 juil. 2011 à 20:07
c deconner il marche plus c un signe que le jeune mark zuckerberg 19 ans allemand createur de facebook va le fermer ou c un signe de la fin du monde de 2012
Réponse
+5
moins plus
Non fbk n est pas Indispensable mais quand ta boite mail ne s ouvre plus et que tu recoi des messages important (et je veux dire par la nivo boulot) t bien blazé que ca bug...
Perso g eu l application vidéo qui a commencé a buguer ya 3moi et depui 1semaine plu possible d ouvrir mes mails, enfin aujourdhui impossible d acceder a l onglet "mes amis" donc pas possible de supprimer les indesirables.
Perso si ca s arrange pas c mon compte facebook supprimé c dommage qu ils fassent buguer tout le reseau pour un mise a jour de page d accueil qui nest pas mieu que la precedente.

Réponse
+5
moins plus
Moi j'ai plusieurs problèmes; je ne peux plus demander des amis en amis, je ne peux plus aimer des pages et je ne peux plus modifier mes infos:

Quand je dis que je ne peux plus demander d'amis ni aimer une page, facebook me dit quand je clique sur aime ou que je demande quelqu'un en amis que j'ai trop de fan ou d'amis et que si je veux en ajouter il faut que j'en supprime
ensuite pour le fait que je ne peux plus modifier mes infos:
quand je clique sur modifier mes infos en dessous de ma page, il me fait revenir sur mes infos mais comme si on clique sur infos dans mon profil. Je ne peux pas les modifier

Avez vous ses problèmes ?

petit-dragon - 11 août 2010 à 01:00
Bonsoir tous le mondes, moi j'ai un souci avec facebook, ma femme peux plus rien faire c'est a dire quand elle veut m'écrire sur mon mur, ou j'aime meme moi sur son mur rien ne reste, qui peut trouver une solution Svp car là je sais plus quoi faire
zazou - 8 nov. 2010 à 14:43
J'ai un problème sur Facebook , en fait , je ne peux pas commenter les statuts , ni faire de " j'aime " , je ne peux pas publier de messages sur les murs de mes amis , et je ne peux pas parler dans la discution en ligne , ça me met " Cette personne ne vous autorise pas à utiliser la discussion instantanée." Ou pour mettre les "J'aime " ou les commentaires , ça me met que je n'ai pas l'autorisation de publier ou d'exécuter cette action . Pourquoi et comment faire pour que ça remarche normalement ?
cecile - 3 mars 2011 à 02:00
au max c 5000 fans ou 5000 amis je crois, donc si tu as atteind ce stade, c normal que ne peux plus en ajouter, sinn je ne sais pas comment regler ce bug
Réponse
+4
moins plus
T'as du te planter en parametrant ton adresse email, pas la peine de se mettre dans cet état ... je dois moi aussi changer mon mail parce que celui que j'utilise actuellement n'existe plus . C'est tout, tu changes d'adresse et basta .

larrat - 5 avril 2009 à 19:09
comment jfais pour fermer mon compte san y acceder stp
Réponse
+3
moins plus
SVP aidez moi je craque!
Dites moi au moins ou contacter facebook et en quelle langue...
merci

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

J'ai trouvé cette adresse où vous pourrez expliquer votre problème :

http://www.facebook.com/help/contact_generic.php

Je l'ai trouvée sur la page suivante :
http://www.facebook.com/help.php (en cliquant ensuite sur "accessibilité")

J'espère que vous viendrez à bout de votre problème de connexion sur Facebook.

Myo_myo

cecile - 3 mars 2011 à 01:57
je vais aller voir, si ca fonctionne, je te remerci de tout !!!
cecile - 3 mars 2011 à 01:58
"perimé" :(
bubu - 29 avril 2011 à 22:35
t'as page est périmé --'
Réponse
+3
moins plus
salut a tu réussi à résoudre ton problème car je vis la meme chose en ce moment alors que ça fait plus de 2 ans que mon compte facebook fonctionnait correctement....

anna - 4 avril 2009 à 23:49
Mais ils répondent quand on leur écrit? J'ai le même problème que vous, impossible de me connecter à mon profil!
vikart - 10 janv. 2010 à 18:38
Idem, depuis 3 jour il me dit que mon adresse mail est invalide, alors que je continue de recevoir tous mes messages facebook sur cette adresse !
Impossible de trouver une adresse où les contacter et rien sur ce genre de problème dans les FAQ ... !
Sh ... t !
pommensucre - 4 avril 2010 à 20:09
Pareil pour moi. Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook alors que sa va faire 1an que j'aime mon compte et j'ai jamais eu de problemes.
Réponse
+2
moins plus
J'ai eu le même problème que vous, mais plus maintenant :D !!
J'ai changé le mot de passe pour rentrer sur Facebook et maintenant ça remarche !!
J'éspere vous avoir aider !!

Réponse
+2
moins plus
moi ca marche normal

Réponse
+2
moins plus
Moi je dis, au lieu de créer des trucs de merde du genre les "Questions" qui servent juste à pourrir nos fils d'actualité, ils feraient mieux de s'occuper de réparer & résoudre ces bugs à la con ! ;D ...

Réponse
+1
moins plus
La vrai vie n'est pas sur facebook :)

Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai un autre problème, mon profil n'est pas à jour, par exemple on va me publier un message sur mon mur je le verrai sur le moment et ensuite, je vais aller sur la page d'accueil et revenir sur mon profil et ça sera mon profil d'il y a une semaine par exemple qui s'affichera. Aussi, je vais changer de photo de profil elle sera changée sur le moment mais ensuite c'est mon ancienne qui s'affichera de nouveau. Ou encore je n'arrive pas à voir les commentaires qu'on me laisse, ou uniquement quand je passe par ma boite de réception.
Comment remédier à tout ça?

Réponse
+0
moins plus
j'ai besoin de conseil
je sui sur mon pc a la maison kan je tape mon mot de passe
il me donne une page d'error comme si j'vais un progblem de connection internet alors que je sui sur dotre site en meme temps
alors par hazrd j'essaye au boulo et voila ke mon compte se connecte SANS PROBLEM
vous pouvez me donner un coup de main

Réponse
+0
moins plus
Ca c'est un beug t'ipique de facebook rien que en ce moment facebook me rend la vie dur ( Sens figuré ) Il met arrivé la meme choose et donc jai casser mon ordinateur out sa pour te dire que FACEBOOK SA SOULE !!

rozi - 11 août 2011 à 17:06
ça rend surtout accro =D !beh moi je peux accéder à la page facebook puis une fois que j'ai tapé mon adresse éléctronique et mon mot de passe!"internet ne peut pas afficher la page" non mais n'importe quoi!!! --"
Réponse
+0
moins plus
Moi ça m'gonfle, c'est pas le même problème, mais Facebook bug en me mettant "page inaccessible", c'est le seul site à me faire ça, et mon ordi est neuf (j'ai un mac). Si quelqu'un a une solution..

Am' - 6 juil. 2010 à 11:29
J'ai aussi un mac... Et en ce moment c'est quasiment impossible d'ouvrir facebook, je sais pas ce qui se passe mais en tout cas c'est plutôt chiant! :P
dorian - 9 févr. 2011 à 11:05
bonjour a toute et a tous voila mon probleme moi aussi mon facebook il beuge tarpin sa me gave jajoute une ami elle accepte et au fianle je regarde quelle est pas dans mes amis alor pk nest telle pa dans les amis svp aider moi merci davance .
l!sa - 1 mars 2011 à 21:45
Moi j'ai un pc et c'est pareil !
Réponse
+0
moins plus
Je n'arrive pas a changer ma situation amoureuse pour cause de problème ect ... Pourquoi il n'y a qu'a moi que ca arrive ---'

Réponse
+0
moins plus
Bonjour je suis sur facebook Et je viens me pleindre car on ma injustement enllever pour quelques jours mes invitations d amis es en me disant que j ais abuser je n est abuser de rien du tout peut etre des gens peux recommendable ou une personne a mis à mal ma reputation pour me faire du mal ou bien c est autres choses de votres part quoi qu il en sois j aimerai bien retrouver au plus vitte cette fonction merci

Ce document intitulé « Face book bug besoin d'aide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Face book bug besoin d'aide - page 2