Rechercher : dans
Par :

Validation XML avec une xsd en java

Dernière réponse le 27 jui 2004 à 12:23:25 marsupilamuf, le 20 jui 2004 à 14:28:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Houba :-)
J'aurait besoin d'aide pour valider un fichier xml avec une xsd. J'arrive à l'ouvrir et le parser mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le valider

Merci à tous
houba by by :'))

Meilleures réponses pour « Validation XML avec une xsd en java » dans :
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML) VoirXML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les...

1

HackTrack, le 27 jui 2004 à 12:23:25
Répondre à HackTrack