Rechercher : dans
Par :

Insertion saut de ligne dasn un champs texte

Dernière réponse le 20 jui 2004 à 14:30:26 hafid, le 20 jui 2004 à 14:22:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

J’essai de réaliser une requête ; qui a pour objectif de créer une combinaison de plusieur champs (chaînes de caractères) pour sortir un texte.

Exemple

Ma table
Longueur Hauteur Largeur
AAAA1 BBBBB1 CCCC1
AAAA2 BBBBB2 CCCC2
.
.
.
---------------
Je cherche a combiner ces données pour faire sortir les textes suivant :

Ma requête
Longueur Hauteur Largeur Ma combinaison
AAAA1 BBBBB1 CCCC1 La longueur : AAAA1 m.La hauteur : Text BBBB1 m.La Largeur : text CCCC1 m. La surface : … m²Le Volume : … m*m²
AAAA2 BBBBB2 CCCC2 La longueur : AAAA1 m.La hauteur : Text BBBB1 m.La Largeur : text CCCC1 m. La surface : … m²Le Volume : … m*m²

Le problème que j’ai rencontré c’est que j’arrive pas à insérer des sauts de lignes dans la combinaison du texte.

Meilleures réponses pour « insertion saut de ligne dasn un champs texte » dans :
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
Sed - Insertion de texte VoirInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou...

1

drizzt40, le 20 jui 2004 à 14:30:26

Dans quel langage que c'est ?

=}- The_Str@nger -{=

Répondre à drizzt40
Collection CommentÇaMarche.net