Rechercher : dans
Par :

Mes emoticones ne s'affichent pas

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 20:22:14 jouhayna1987, le 16 oct 2008 à 12:01:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a tous svp aidez moi mes emoticones ne s'affichent pas chez moi par contre chez mes contactes ca s'affichent en plus la page d'aujourd'hui sur msn a son demarage ne s'affiche pas il me dit qu'il y a une erreur de script
lignes 2
caractere :30712
erreur:'a' a la valeur nul ou n'est pas un objet
et il me fait voulez vous continuer a executer cet page oui ou non j'ai oui ca ne marche pas j'ai fait non aussi
je reinstallé windows live il me fait la meme chose aidez moi svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mes emoticones ne s'affichent pas » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...

1

jacklove, le 16 oct 2008 à 12:10:19
  • +1

Salut je suppose que tu utilise msn9 !!!

Répondre à jacklove

5

lovelydevil, le 2 nov 2008 à 20:22:14

Moi j'ai la version 9 et mes emoticones ne s'affiche pas chez moi. Tu peux m'aider? Merci d'avance.

Répondre à lovelydevil

2

jouhayna1987, le 16 oct 2008 à 12:12:59
  • +1

Non j'ai le 8.5

Répondre à jouhayna1987

3

jacklove, le 16 oct 2008 à 12:15:15

Ah ok alors je sais pas desoler

Répondre à jacklove

4

jouhayna1987, le 16 oct 2008 à 12:16:21