J'ai été contacté par cette fameuse Caroline Dumont, qui habite en côte d'ivoire. On discutai sur MSN, Elle été bien sûr très intéressé par ma voiture, elle n'a meme pas cherché a savoir l'état mécanique ou quoi que ce soit elle voulai juste des photo et après elle me disai qu'on été sûr de faire affaire. Elle n'a meme pas cherché a négocier le prix. Par contre elle me réclamai un rib et une attestation de domicile, car elle voulai procédé par un paiement par virement et ensuite une société de transit venai cherché la voiture chez moi. Je lui est proposé qu'elle paye par chèque de banque mais elle ne voulai pas car ca prendrai trop de temps. Cela m'a paru louche donc je me suis renseigné sur internet, et j'ai vu qu'il fallai verser 140€ pour les frais... enfin grosse arnaque.
J'ai donc recontacté cette charmente dame!! qui me flattai sans arrêt pour lui dire qu'on ne ferai pas affaire ensemble car c'étais une belle arnaque. Elle m'a répondu ok merci.
Et pour le final je lui est demandé de me verser 140 € pour les frais ( Bizarement elle s'est déconnecté tout de suite)!!!MDR!
Donc méfiez-vous de Caroline Dumont, (caroline.006@live.fr) Tel: 0022501119664