FL Studio 8

Fermé
lordadn - 16 oct. 2008 à 11:00
 iRoN - 17 janv. 2010 à 02:20
Bonjour,

Voila , je travaille depuis peux sur fl studio 8 ( version compléte ) mais depuis hier j essaye d ouvrir un morceau sur lesquel je planche deuis 15 jours et le logiciel m 'affiche :

" AN error while reading the FLP file .

It may be corrupted , or some plugincaused an error while opening. "

je suis au bord de la crise de nerf ;( j ai lancer un antivirus et ... rien !!! je n'peux me résoudre a refaire le morceau et c' est l unique sauvegarde que j ai !! Sii quelqu'un peux m aider a ouvrir ce fichier je lui en serai eternelment reconaissant !!!!
A voir également:

8 réponses

Voila qui permet de recup un flp foireux.
[img]http://forum.image-line.com/files/recovery_280.png[/img]

[url=cliquez ici pour telecharger]http://downloads.image-line.com/diagnostic/diagnostic.exe[/url]

Sinon, vous pouvez aussi essayer d'aller voir ici
C:\Program Files\Image-Line\FL Studio\Trash bin\Backup.flp ou Backup.zip
avant de recharger un nouveau projet, l'ancien devrait s'y trouver.
1
no problemo ^^
ca sert a ca une communauté
1
Bonjour a tous,
En fait, j'ai lancé FL Diagnostic, mais je ne peux cocher aucune case dans la fenetre où je dois choisir le plugin qui semble etre a l'origine du bug. Comment puis-je faire pour arriver au terme du diagnostic?
Sinon j'ai ouvert d'autres chansons pour voir si elles marchaient, du coup je ne peux pas utiliser "backup" dans "trashbin"......
En espérant que quelq'un aie la solution... Merci d'avance !
0
fruity ouf > fruity ouf
13 janv. 2009 à 06:06
:'( !!!
0
normalement, cette erreur n'empeche pas l'ouverture du fichier.
Au pire tu as juste a remplacer le wrapper défectueux par le plugin que tu voulais. Ca me l'a déjà fait, mais ca m'a jamais gêné plus que ca (bon faut avoir penser aussi a sauvegarder son preset, c'est sur, sinon, il faut le reprogrammer)
0
Ben le probléme c justement que le fichier ne s ouvre pas !!! au fait quand je lance mon fichier ce mesage s affiche et jme retrouve avec une nouvel session !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pleeaaaaaaase heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!
0
lordadn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 15:52
Merci fruity vous m avez sauvez la vie !! au fait c'est ce lien magique qui a tout résolu :)

C:\Program Files\Image-Line\FL Studio\Trash bin\Backup.flp ou Backup.zip

N hésitez pas a m envoyer vos coordonée je vous enverez une copie de l abum a venir et un t-shirt du groupe
dés que le projet sera bouclé ( lord.adn@hotmail.com )

Merci enkor... en vous souhaitant prospérité et bonheur continuel ;)
0
Essaye de réinstaller les VST utilisés, ou même Fruity Loops si tu es courageux, si ca ne marche pas je crois bien que c'est cuit ...
0
wow bon ben je vais essayer... en tout cas merci du conseil.
0
Bonjour à tous , voila ... je vous expose mon problème .... quand j'ai fini de faire la démarche pour restaurer le fichier flp. avec FL Diagnostic , lorsque je m'apprète a cocher la case 'next' ( j'avais au préalable choisi la destination et le nom du fichier sortant ( le fichier restauré ) ) une fenêtre d'erreur s'affiche en citant : '' Bits index out of range " .. que dois-je faire pour finaliser la restauration de mon fichier :S !!!!!!!!!!!!!!!!! P.S : j'ai testé avec d'autres fichiers semblables , et tout est O.K , la restauration s'effectue :S:S HEEEEEEELP PLEEEEEEAASEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0