Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Word] Modification de champs automatique

shaguy, le jeudi 16 octobre 2008 à 10:57:05
Hello,

j'ai un template au format Word où je doit modifier quelques champs. J'aurais voulu donc savoir s'il était possible que dès l'ouverture du fichier, un popup avec un champ "texte" apparaisse avec une question (ou phrase) pour chaque champ puis modifierait le champ en question. (Exemple: "Rentrez le nom!")

Est-il possible de pouvoir réaliser ça avec des macros ou faut-il passer par du VB ?

Merci d'avance pour votre avis éclairé!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à shaguy  Signaler ce message aux modérateurs
Word s'ouvre automatiquement sous forme pdf (Résolu) j'ai un soucis depuis quelque jours word s'ouvre automatiquement sous format pdf et le document n'est pas reconnu par pdf évidemment je suis obligé de sélectionné :"ouvrir avec", sous clique droit pour choisir > word, et là je peux lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3513343-word-s-ouvre-automatiquement-sous-forme-pdf
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias) Comment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11270-comment-faire-reconnaitre-a-word-des-abreviations-alias
Ouvrir word 2003 mode pleine page (Résolu) Bonjour, je voudrais qu'un fichier word s'ouvre automatiquement en mode pleine page , cela pour une question de "presentation" de plus est il possible de faire en sorte que lorsque je clic sur enregistrer il le fait automatiquemetnt a la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6532630-ouvrir-word-2003-mode-pleine-page
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
[Word] Suivi des modificationsMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications
[Word] Contribution FAQ (Résolu)Bonjour à tous, Je suis le protocole de soumission. Je m'en remet à votre décision concernant ma contribution à la FAQ. J'ai crée un tutoriel pour utiliser sous Word la hiérarchisation automatique, l'insertion d'un sommaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6881165-word-contribution-faq
Synchronisation de pc à pc (Résolu)Bonjour, j'ai deux pc dont un portable. J'aimerais que les deux se synchronise automatiquement pour que les fichiers, qui sont utilisés sur les deux ordinateurs, se mettent à jour dès qu'il y a une modification. Donc, automatiquement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4292765-synchronisation-de-pc-a-pc
Excel : extraire un nom depuis un login (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai pouvoir remplir certains champs automatiquement dans un formulaire (excel) situé sur réseau. Afin de facilité la tache des utilisateurs, je voudrais que certains champs comme le nom se remplisse automatiquement. Je pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6641748-excel-extraire-un-nom-depuis-un-login
Télécharger Task PlusTask Plus est un outil de partage de calendrier. Chaque utilisateur pourra partager son propre calendrier sur un réseau local. L'application permet de définir des tâches et des alarmes très facilement. Les modifications sont automatiquement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057675-task-plus