Alcatel ot, comment charger des musiques

Résolu/Fermé
tatasandrine - 16 oct. 2008 à 10:53
trongne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 20:33
Bonjour,
On ne rit pas, s'il vous plait!! merci de me dire comment mettre des musiques sur un alcatel ot c701.
Je n'ai pas la carte mémoire, et mon pc ne lit pas le minuscule cd fourni. J'ai juste un cable usb.

Si par la meme occasion on pouvait me dire si je peux transférer mon repertoire outlook, direct sur portable
(chose que j'avais faite avec mon regretté -snif- motorola) ce serait super sympa.

Merci de votre aide
tatasandrine

15 réponses

haha j ai la solution miracle ! ;) eteint le portable avant de le brancher au pc et sa va marcher
59
je viens de tester la propostion que t'a fait et merci beaucoup pour ton aide. j'ai un Alcatel OT-585 et ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt pour ton OT 585 avait tu un CD INSTALL???...Moi je n'ai ni cable ni CD mai j'ai piqué cable Blackberry qui vabien
0
et pour un alcatel ot-355 sa march?
0
Supeeeer ça fonctionne sur mon Alcatel OT-585 ! Merci Enoon :D
0
Ça fonctionne sur mon Alcatel ot-802
0
Bonjour !
Ce message est pour tout ceux galérant avec leur Alcatel OT-585 :)
Voici les étapes à suivre :
- Eteignez votre portable.
- Branchez le câble USB à l'ordinateur et au portable ; normalement, la barre de chargement apparaît et charge votre téléphone.
- Laissez votre portable ETEINT ! Et attendez que l'ordinateur détecte le portable, cela peut mettre une à cinq minutes, voir plus. Mais au delà de dix, il y a un problème.
- Attendez que le dossier s'ouvre et puis charger vos musiques, images, ect... :)

Voilà, c'est pas sorcier ^^
Bonne soirée !
27
Merci
0
dommage qui a pas beaucoup de mémoire
0
il y a combien de mémoire? :O
0
j'ai essaye genre sur l'ordi ils me montre bien que j'ai mis ma musique mais lorsque je rallume mon portable et que je fouille dans musique il n'y à rien T.T comment faire s'il vous plait?
0
Merci beaucoup vous me sauvee javais pas envis e passe pour une guiniole a mon voyage mercrediLOL
0
Hey,
Et bien moi même je ne sais pas mais g un alcatel OT-s210 bien pourri !
8
moi j aimerait mettre des music sur l alcatel ot-255 et sa me met "chargeur branché " et mon ordi ne reconait aucun périphérique usb comment faire ???
merci de votre aide .
7
Pareil, avec le Ot-355 :/
0
et bien pour moi cest pareil que quelqun maide pitié !!
0
si vous avez un ordi portable et ya bluetooh et tu l'envoi et c'est bon !!! c'est c j'ai fait
0
avant de brancher ton cable, éteins ton tel & ça marche
0
Merci moi aussi je galérais avec sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour/bonsoir je sais que je fait ressurgir une conversation d'y a un certain mois mais moi j'ai un alcatel ot-355 et aucun cd ne m'a été livrée avec (donc ma premiere question) est-ce normal ?? j'ai fait ce qu vous avait dit eteindre le tel et le brancher mais il me met juste une baterie qui augment est descent c'est bar et quand je le branche allumer il me mais chargeur brancher et me le charger (biensur dans aucune des deux situation l'ordi me le reconnai ^^)

alor svp aider me

ps : desoler pour l'ecritur
7
Sais tu comment mette internet sur l'alcatel ot-355 ?
0
ben suffit d'aller dans wap
0
Pour ajouter des mp3, il faut acheter une micro SD (petite carte mémoire qui s'insère sur le côté du mobile), de la formater (insertion dans le mobile) puis d'ajouter des titres musicaux en passant par un cable mini usb relié à son PC.
0
Alors j'aimerais bien que quelqu'un m'explique avec une autre méthode !
Es-possible ?
Aidez - moi S'il vous plait !

PS: J'ai un Ot 355
0
Il faut une micro SD
0
domimarseille
18 oct. 2011 à 08:55
Salut tout le monde,
pour mettre des musiques, il faut avoir une carte micro sd et transférer les mp3 sur la carte dans le dossier music par l'ordi via un adaptateur usb, puis mettre la carte dans le tél. et là ça fonctionne correctement. je l'ai fait cette nuit pour ma fille.

Bonne journée à tous
7
Nan , pas obliger.
0
Marine ah bon? tu as une autre solution?
car c'est vrai que les carte micro sd son chère :S
0
moi jai un alcatel one touch : -pas de cable pas de cd une carte mémoire mais le tel ne la reconnais pas comment faire svp
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
9 janv. 2013 à 22:45
Bonsoir
Le cd pas grave, tu vas sur le site d'alcatel, tu trouveras, et pour la carte mémoire, essaies en une autre.
0
je c pas si c un miracle mais moi sa marche pas
6
En fait, éteins ton téléphone, après tu branche ton cable & ça va mettre en route tout seul tes fichiers
0
hedoire80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 6
19 avril 2011 à 13:21
je viens de recevoir mon ot-255 et je prends peur : même pas un cable USB livré avec ! je l'ai pris pour pouvoir synchroniser mes contacts gmail avec (par le format vcard) et je crains le pire quand je vais m'y mettre ce soir.
6
tu peux mettre un cable usb d'un téléphone nokia
0
ok
0
mo jais un alcatel je n arrive pas maitre mssager
0
Moi aussi j'ai un alcatel ot-255 et j'ai ni cable ni cd ni cable nokia
0
merci
0
Widaade Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 4
13 juil. 2012 à 11:39
Quant à moi le problème n'est pas là encore pire!
Je ne trouve pas où inserer la carte SD .

                
4
Tu enlève la coque arrière de ton téléphone est tu verra un enbout ou inséré ta carte !
0
Diablox 92 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 7
25 oct. 2013 à 01:29
mmmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
Bah moi ça a marché merci bcp :-)
3
c quoi comme portable que ta
0
moiç un alcatel ot-505
0
Excusez moi mais l'un de vous sait comment mettre internet sur l'alcatel ot-355 ?
0
c koi comme poratble kke ta ??
0
Bonjour,
j'ai acheté un Alcatel OT-585, et je n'arrive pas a connecter mon portable a mon ordinateur :/
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
3
Il faut que tu éteinds ton portable, ensuite tu relis le cable qui a été fournis avec ton portable à un port USB et voilà :)
0
moi g un alcatel ot355 et je narive pas amette des musiques SVP AIDEZ MOI?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
Je voudrais savoir comment on augmente le volume quand on ecoute de la musique sur l'alcatel OT 585
0
Moi je suis pas obliger de l'étaindre mais faut déja que t'ai un carte micro sd ;D
0
et pour le volume c la touche du haut et du bas ! ;D
0
J'ai un acatel ot-585 et en éteignant mon portable te le branchant ensuite cela a marché a merveille !!

PS: J'ai utilisé le cable d'un autre téléphone (le mien n'étant pas fournis avec le téléphone).
3
Mais pourquoi moi mon cable a été fourni
0
moi aussi il a été fournie mais DII" est ce que tu as eu besoin d'une carte mé moire? é_è car moi je n'en est pas et j'ai fait tout ce qu'il fallait faire pour l'alcatel OT 585 mais ensuite sur mon portable il n'y a ABSOLUMENT rien dans les musique :/
0
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
3
kesta
0
pour koooi tu fai aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
0
?
0
moi aussi mais pour un alcatel ot 255
0
trongne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 20:33
bonsoir tatasandrine
Je recherche le cd d'installation de l'alcatel ot-c701 pourrais-tu me faire une copie de ton cd car j'ai égaré le mien.
0