Problème pour samsung I900

Résolu/Fermé
elodie - 16 oct. 2008 à 09:21
 petitlou - 6 nov. 2011 à 10:52
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung player addict seulement j'ai des problèmes pour des trucs de base, par exemple pour changer la sonnerie des sms.... Pour les appels j'arrive à modifier les sonneries mais pas pour les messages. Si quelqu'un pouvait répondre à ce problème.
Merci d'avance!!!!!
A voir également:

11 réponses

Bonjour
c'est Simple il Vous Suffi d'aller dans

1) Démarrer

2) Programme

3) Explorateur de fichier

4) séléctioné une de votre musique Mp3 ou une musique enfin c'est vous qui voyé
La Copier

5) aler dans Mes Sonneries ! La Coler Ici meme !

6) quité les programmes

7) Démaré , Parametre , Son et Notifications , cliqué sur "Notification en bas" ensuite metre
"Messagerie SMS ..."

Et la Votre Musique sera dans la liste des Sonerie Avec Cel d'origine
2
merci ca ma aider aussi cetai tt bete
0
lrdh69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 3
16 oct. 2008 à 13:08
bonjour, il faut aller dans le menu"paramètres", faire le choix de l'icône "sons et notifications" puis en bas prendre "notifications" et choisir l'événement associé à un son. exemple : appel entrant, messagerie : nouvel email etc...
1
Mettre ses fichiers son ds le repertoire windows du i900 mais avec en fichiers wav et non en Mp3
1
Merci beaucoup! Daccord j'ai vu on peu choisir la sonnerie des messages dans notification mais je peux pas mettre des sonneries que j'ai reçu sur mon portable? il y a que les sonneries déja induites dans le portables pour les messages,moi je voudrai en mettre une nouvelle et jarrive à selectionner une nouvelle sonnerie que j'ai telecharger que pour les appels. Pour les message il y a que les sons qui étaient déja dans mon telephone. je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je compte m'acheté le i900 et je voulais vous posez quelque question :
-le son est-il puissant niveau bafle et ecouteur???
-le gps est-il payant??
-est-ce qu'on peut mettre des musiques,photo,video dans les 16go???
-quands on ecrit un message est-ce que les lettres sont assez espacé ?car j'ai eu l'iphone et sur le clavier tactile je toucher tjr la lettre d'acoter
-pour ceux qui sont acheté le i900 sont ils satisfait de leur achat?
0
ba ecoutec une bombe jadore rien avoir avec le iphone le son nikel les 16 go tu met ce ke tu ve dedan
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
26 oct. 2008 à 14:57
faut , il est ipossible de changer le son des sms!!!!!
0
Donc cher amis c'est simple pour pouvoir mettre une sonnerie sur votre player addict ou i900 vous allez dans

-Explorateurs de Fichiers

-Selectionnez votre musique en restant appuyez dessus -Et la vous pouvez directement la definir comme sonnerie

J'èspère que je me suis bien fait comprendre bonne continuation a vous tous ..... a la Revoyure ...
0
bonjour a tous
pour metre une sonnerie sms sur le samsung i900
il faut allez dans explorateur de fichier
mon appareil
apllication data
et va sur sounds
et coller ta music
cordialement
0
Maximilien > hibou73
7 avril 2009 à 02:06
Bonjour et merci pour votre explication enfin une réponse claire qui fonctionne!!! Merci merci!!!
0
perf > hibou73
22 sept. 2009 à 18:30
Merci pr l'info.
0
Bonjour !

J'ai trouvé la fonction "copier" mais comment fait-on "coller". Désolé de poser une question si stupide mais je n'y arrive pas.
Merci de vos conseils et de vos réponses.
0
bonjour comment on fait un copier coller sur omnia i900 merci a tous et toutes
0
prince mayana
6 nov. 2011 à 10:47
tu va dans menu puis édition
0
merci beaucoup a toi a+++++
0