Rechercher : dans
Par :

P5Q / AHCI à activer ou pas ?

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 16:50:41 webernard, le 16 oct 2008 à 08:56:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une P5Q et je me demandais s'il faut activer l'AHCI dans le bios ou non, quelqu'un saurait il m'expliquer à quoi sert cette fonction ?

vaut il mieux l'activer ou non ? pourquoi ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « P5Q / AHCI à activer ou pas ? » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory

1

epango, le 16 oct 2008 à 15:40:17

Salut,

Il semble que ceux qui l'active rencontrent souvent de problèmes!

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango

2

webernard, le 16 oct 2008 à 16:50:41

Merci Epango

tiens, j'ai trouvé un article intéressant sur le sujet :

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=11513

je mets résolu

Répondre à webernard