Merci pour cette réponse, j'ai récréé un Cd correctement mais le PC ne le lit pas.
Je vous explique globalement mon problème, peu être que l'un d'entre vous sera le régler.
J'ai un PC Portable (Toshiba Satellite A110-294, Windows XP SP3) Depuis hier il s'allume en boucle : après l'écran de Windows (avec la barre de chargement), une page d'erreur s'affiche (1/2 sec) et le PC redémarre.
En démarrant en mode sans échec : même résultat.
N'importe quel mode dans F8 : même résultat, SAUF le mode "désactivé le redémarrage en cas d'échec système" ce qui m'a permis de voir le message d'erreur :
UNE BELLE PAGE BLEUE, avec écrit dessus :
STOP : c0000135 {composant introuvable}
Cette application n'a pas pu démarrer car KERNEL32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème.
Après plusieurs recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé de solution pure et dure. La seule chose que j'ai comprise c'est qu'en "Réparant" Windows avec le CD d'installation (que je n'es pas étant donné qu'ils n'en fournissent plus) mon problème devrait être réglé.
J'ai réussi à avoir un CD d'installation Windows mais même problème, après configuration du BIOS etc., le PC ne démarre pas sur le CD. Le seul CD qui fonctionne s'est le CD de "Restauration Système" fournit avec l'ordinateur, qui bien entendu efface toutes les données de l'ordinateur, si non je ne serais pas ici à la recherche d'aide.
Voilà désolé pour le roman, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.
PS : Pour faire le martyr, quelques fichiers de ma soeur concernant son BTS sont en jeux dans l'histoire -_-'