Rechercher : dans
Par :

Privilèges admistrateur daeom tools

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 18:24:05 tueur13, le 16 oct 2008 à 07:17:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voile je possède vista 32bits et je n'arrive pas à installer daemon tools lite 4.30.1 avec le message suivant:
" Vous devez avoir les privilèges d'admistrateur."
Le même message s'affiche pour tout lecteur vurtuel.
Merci de votre réponse ^^.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Privilèges admistrateur daeom tools » dans :
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool Voir HP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
Désinstaller une Toolbar VoirCertaines Toolbar, ou barres de recherche en Français, s'installent de manière discrète via l'installation d'un autre programme, une simple case à cocher. Cependant, l'entrée dans Ajout/Suppression de programme n'est pas toujours disponible pour...
Bug de Daemon Tools suite à une upgrade de Vista vers Seven VoirSuite à une mise à jour de Vista vers Seven, Daemon Tools pourrait ne plus fonctionner et vous afficher ceci, comme cela m'est arrivé : C'est en fait le driver SPTD; indispensable au bon fonctionnement du logiciel; qui ne fonctionne plus...

1

technico2, le 16 oct 2008 à 07:43:54

Peut-être que si tu a le fichier installation tu peux essayer de faire un clic droit dessus et choisir "executer en tant que"
pour que l'installation se fasse par un compte qui a les privilèges.
une fois fait coche la case "administrateur" puis entre le mot de passe et l'install devrait se faire sur ta session en cours avec les droits d'admin.

mais ensuite une fois installé il faut voir si tu a le droit donc tu peux faire la même manip sur l'icone du programme.

Répondre à technico2

2

tueur13, le 16 oct 2008 à 18:03:36

Effectivement ça marche, assez bête mais fallait y pensé ^^
Merci

Répondre à tueur13

3

quent39, le 14 fév 2009 à 18:24:05

Bonjour alr mw ossi je sui bloké pck je fé clic droi et je mé "executé en tan kadmninistrateur" et sa me mé Unable to add adapter.Registry access error je lé téléchargé pour vista pck mon ordi et vista alr comen je fé??

Répondre à quent39