Rechercher : dans
Par :

Gratuit YouTube Downloader pour mac

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 10:05:39 kevenmac, le 16 oct 2008 à 05:50:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

iSkysoft sorti un libre mac vidéo téléchargement à téléchargement FLV vidéos de YouTube, Yahoo, Google,
Break, Metacafe, MySpace, GoFish et d'autres sites de partage vidéo. L'outil détecte automatiquement les vidéos sur l'Internet et vous permet de télécharger des films long en cours de lecture dans Safari, Firefox et les navigateurs sur Mac OS instantanément.
http://www.moviesmac.com/mac-free-video-downloader/index.htm­l#118

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « gratuit YouTube Downloader pour mac » dans :
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...

1

syrinxxxx, le 16 oct 2008 à 10:10:04

Intéressant comme soft mais pourquoi aurait-il besoin de mon password admin ?????

Répondre à syrinxxxx

4

maccolar, le 15 déc 2008 à 14:34:26

I'd prefer using this mac youtube downloader, it works pretty well
http://www.mac-dvd.com/mac-youtube-downloader.html

Répondre à maccolar

6

mooglisxbg, le 5 jan 2009 à 18:37:50

OUais ben j'aimerai bien savoir pourquoi il demande le mot de passe de mon mac et de mon adresse email ??????
Et pourquoi est-ce-qu'il ne telecharge que dalle???????????????????????????????????????????????????????­???????

C'est un plan de megabou**on

J'ai choppé les deux et ils ne marchent pas..............curieux, fils de p*te

Répondre à mooglisxbg

7

wassuprockers, le 5 jan 2009 à 20:18:21
  • +1

Encore plus simple

sur safari Fenetre => activité => ligne la plus lourde ou finissant par FLV => double click le telechargement ce lance alors (en cas de non lancement du telechargement " ALT doubleclick " telecharge le fichier source )
--

Configuration: Mac OS X / Safari 525.26.12

"Windows est le systeme d exploitation le plus stable au monde"   Bill gates "humoriste"

Répondre à wassuprockers

8

venty, le 25 fév 2009 à 12:58:12

Bonjour, je vien d'appliquer la technique que tu as donné pour télécharger une vidéo sur youtube en passant par fenêtre>activité mais une fois le fichier téléchargé j'obtient un fichier flv "video.flv" que je ne parvient pas a lire. Quelle logiciel utilise tu? Comment le convertir, avec quel logiciel. Merci d'avance et bonne journée.

Répondre à venty

10

Sanspseudo, le 26 fév 2009 à 15:10:53

Bonjour,

Les fichiers .flv se lisent directement dans QuickTime après avoir installé les bons codec (Perian)

Voir cette page pour lire toutes les vidéos dans QuickTime ou sur navigateur internet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10543719 quel imac choisir#7

De plus, il est possible d'utiliser Gettube, qui va directement télécharger la vidéo de Youtube et les convertir dans la foulée en mp4

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

9

wassuprockers, le 26 fév 2009 à 13:08:06

Salut

Tu paux le lire soit avec VLC , MPLAYER , REALPLAYER ecT.......

Et meme avec Quicktime aprés avoir installé les codecs de Perian
ou autre

Cordialement Configuration: Mac OS X Leopard / Safari 525.26.12

"Windows est le système d exploitation le plus stable au monde"   Bill gates "humoriste"

Répondre à wassuprockers