Philippek ci dessus disait:- les courrier et facture c'est par mail ça coûte moins chère que des enveloppes avec timbre
Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à ma boite mail et qu'ils vous envoient la solution par mail
En ce qui me concerne, heureusement que c'est par email, quant il fonctionne, celui-ci!
car le courrier bien souvent ne me parvient pas.
au 10 d' l'avenue bioch...le facteur passe tous les matins une bonne heure chez son amie, des gens du quartier se servent dans le sac du velo qui reste à la route. Et ceci perdure depuis 10 ans. Le vol de courrier est admis et un facteur a le droit de quitter son travail une heure par jour, ce qui fait 24 heures par mois de volé à qui?
pour en rester au domaine qui nous interesse ici j'ai souscrit club-internet en precisant que le fil etait debranché au poteau par FT.
prélèvement bancaire immédiat mais le fil a été rebranché quatre mois et demie plus tard.
jamais un mot d'escuse, jamais ils n'ont reconnu le vol.
nous les clients pigeons payeurs, avons été repris, puis encore repris, pour arriver chez sfr qui reprend par conséquent l'entière responsabilité. Des incapables des escrocs, Vous qui lisez ces lignes à la recherche d'un fai, fuyez ces gens là, ils ne comprennent rien au téléphone, que de faire trainer la communication à supplément car ils sont commissionnés sur le temps. Mais on ne leur a rien appris, des archi nuls, ceux que l'on dépose sur des fauteuils de hotline!