Rechercher : dans
Par :

MySQL/PHP:Type de champ 'enum'

Dernière réponse le 29 jui 2004 à 10:34:46 karim, le 20 jui 2004 à 13:02:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avec PhpMyAdmin, j'ai défini un champ de type enum.
J'aimerai savoir comment je peux récupérer automatiquement les valeurs énumérées dans une liste (<select>...) de mon formulaire php.
D'avance merci.
karim.

Meilleures réponses pour « MySQL/PHP:Type de champ 'enum' » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux Voir LAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...

1

manux, le 25 jui 2004 à 14:42:53

Regarde par-là. Je suppose qu'il suffit ensuite d'intégrer dans le select

http://www.nexen.net/scripts/details.php?scripts=415

Répondre à manux

2

karim, le 29 jui 2004 à 10:34:46

Très cool, thanx Manux

Répondre à karim