Rechercher : dans
Par :

MySQL/PHP:Type de champ 'enum'

Dernière réponse le 29 jui 2004 à 10:34:46 karim, le 20 jui 2004 à 13:02:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avec PhpMyAdmin, j'ai défini un champ de type enum.
J'aimerai savoir comment je peux récupérer automatiquement les valeurs énumérées dans une liste (<select>...) de mon formulaire php.
D'avance merci.
karim.

Meilleures réponses pour « MySQL/PHP:Type de champ 'enum' » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux Voir LAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

manux, le 25 jui 2004 à 14:42:53

Regarde par-là. Je suppose qu'il suffit ensuite d'intégrer dans le select

http://www.nexen.net/scripts/details.php?scripts=415

Répondre à manux

2

karim, le 29 jui 2004 à 10:34:46

Très cool, thanx Manux

Répondre à karim