Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MySQL/PHP:Type de champ 'enum'

karim, le mardi 20 juillet 2004 à 13:02:27
Bonjour,

Avec PhpMyAdmin, j'ai défini un champ de type enum.
J'aimerai savoir comment je peux récupérer automatiquement les valeurs énumérées dans une liste (<select>...) de mon formulaire php.
D'avance merci.
karim.
Répondre à karim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
manux, le dimanche 25 juillet 2004 à 14:42:53
regarde par-là. Je suppose qu'il suffit ensuite d'intégrer dans le select

http://www.nexen.net/scripts/details.php?scripts=415
Répondre à manux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 karim, le jeudi 29 juillet 2004 à 10:34:46
Très cool, thanx Manux
Répondre à karim
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux LAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[PHP] Prob. de req type enum('false', 'true') (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon problème : lorsque j'execute la requete via ma class MYSQL qui se trouve dans le fichier mysqli.php (qui fonctionne sans problème avec les autres requetes) il me dit qu'il y a un problème dans ma requete: UPDATE... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190005-php-prob-de-req-type-enum-false-true
[SQL] Update du champ id (Résolu) Bonjour, Voila mon petit problème : J'ai un table mysql dont le champ "primaire" "auto_incriment" se nomme "id". Je voudrais après suppression d'un champ de la table modifier le "id" pour que celui ci commence toujours à 1. Donc voici le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1544145-sql-update-du-champ-id
[MySQL] ENUM des jours de la semaine (Résolu)Bonjour, j'ai fait une base de donnée contenant une table ayant un champ de ce type: jour enum('lundi', 'mardi', 'mercredi', 'jeudi', 'vendredi', 'samedi', 'dimanche') Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5544357-mysql-enum-des-jours-de-la-semaine
[SQL][ORACLE] Equivalence type DOUBLE (Résolu)Hello, J'ai un champ sous MySQL de type double(16,2). Qui peut me donner une équivalence sous Oracle ? Si j'utilise le type double tout simple, je peux utiliser FLOAT sous Oracle, mais visiblement on ne peut pas spécifier la précision "2"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293508-sql-oracle-equivalence-type-double
Mysql (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mysql/php j'aimerai faire quelquechose comme ca.. UPDATE `db01`.`table` SET `login` = `login`."huu"; pour transformer le contenu du champ login de "test" à "testhuu" par exemple sans passer par la fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-7406783-mysql
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plate forme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du langage de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger WordPressWordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus (texte, photo…). Le tout fait appel à l’utilisation de MySQL/PHP. WordPress offre ainsi les fonctions de base nécessaires à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055460-wordpress