Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix d'une carte satellite

zako, le jeudi 16 octobre 2008 à 00:24:42
Bonjour,
voila je veut acheté 1 carte satellite mais j'hésite entre 2 carte la skystar3 et la skystar2 .
j'ai beaucoup entendu parlé de la skystar2 je c qu'elle est bien mais le pbm c que je ne c rien sur la skystar3.
je demande ou conaisseur l'eur avis et merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Safari 525.21
Répondre à zako  Signaler ce message aux modérateurs
Carte satellite (decryptage) (Résolu) salut tout le monde je cherche du l'aide ou d'info apropo des logiciel pour le decrypatge des chaines avec une carte satellite pinacle merci (^^;) www.commentcamarche.net/forum/affich-2300672-carte-satellite-decryptage
Carte satellite (Résolu) Bonjour, s.v.p je veux savoir si je peut utiliser mon recepteur numerique FORTECSTAR 5600 comme une carte satellite pour mon pc portable TOSHIBA L40-12X www.commentcamarche.net/forum/affich-5948753-carte-satellite
Carte Sat SKYSTAR 2 !! (Résolu) Salut, je viens d'acheter une carte satellite SkyStar2 TV et je voudrai ouvrir les chaînes TPS ,comment faire?? Merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-1938191-carte-sat-skystar-2
Comment choisir une carte mèreLa carte mère est le système nerveux de votre ordinateur. Elle permet à tous les composants de communiquer et de fonctionner entre eux. Pour choisir une carte mère, il faut faire attention à deux points principaux : la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13006-comment-choisir-une-carte-mere
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référenceClassement des cartes graphiques par leur référence Voir également : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10742 Deux fabricants se partagent le marché de la carte graphique séparée : nVidia et ATI (racheté par AMD maintenant). Un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13439-choisir-sa-carte-graphique-en-fonction-de-sa-reference
Comment choisir un PC de bureauChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13012-comment-choisir-un-pc-de-bureau
Aide choix de composants (Résolu)Bonjour, Je suis en train de me monter un nouveau pc et j'aurait besoin de quelque conseil au niveau du choix des composants, voila la config que j'ai choisi Carte Mère ASUS M2N32 SLI Deluxe WiFi Edition... www.commentcamarche.net/forum/affich-3237369-aide-choix-de-composants
Carte 8800gt (Résolu)Bonjour, comme je lai ecri sur le titre j'ai une carte graph 8800gt avec sortie HMDI et j'aimerai savoir si je prend une carte satellite et je la branche sur mon ordi et en suite je branche mon pc sur la télé HD est-ce que je pourai voir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5826325-carte-8800gt
Comment installer et configurer isa serveur (Résolu)bonjour comment installer et configurer isa serveur 2000 ds un cyber qui comporte 12 client avec win98 et serveur avec 2000 server le serveur utilise carte satellite (routeur) et carte reseau interne et la connexion se fait par modem ( connexion a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1206424-comment-installer-et-configurer-isa-serveur
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3