Rechercher : dans
Par :

Horloge binaire erreur au lencemen(sur 01net)

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 17:25:41 julien6k, le 15 oct 2008 à 23:48:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de repasser a windows et je viens de telecharger une horloge binaire pour xp

et bien elle ne marche pas!!!

quand je lance le fichier exe il me mets "The language DLL "VB6FR.DLL" could not be found"

est c que je vais pouvoir avoir quelque chose qui marche une fois...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « horloge binaire erreur au lencemen(sur 01net) » dans :
Télécharger Binary Clock Screensaver Voir Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. Binary Clock Screensaver est un écran de veille basé sur une horloge binaire. L'interface repose sur un fond noir et des leds...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...

1

Cesel45, le 15 oct 2008 à 23:54:34

Bonjour

C'est une dll qui doit être présente dans...

C:\windows\système32

si tu ne l'as pas il te faut la télécharger surdll-files

Pour faire un  arbre centenaire: tu lui mettras autant d'eng­rais il lui faudra quand même cent ans.

Répondre à Cesel45

2

julien6k, le 15 oct 2008 à 23:58:16

Merci !!!je vais voir...a tout a l'heure...

Répondre à julien6k

3

julien6k, le 16 oct 2008 à 00:10:20

Bon j'ai pas reussi a trouvé ...tant pis,je m'en passerais...

Répondre à julien6k

4

Cesel45, le 16 oct 2008 à 15:41:53
  • +1

J'y arrve moi ...pourquoi pas toi...?

1 ° clic sur ce lien...http://www.dll-files.com./

2 ° Clic sur le "V" de l'lphabet puis cherche dans la liste "VB6FR.DLL"

3 ° Clic sur dowland(sur une première et deuxième page web)

4 ° Recherche sur ton disque dur la destination de ton fichier compressé ("ZIP")

5 ° Va dans ....C:\windows\système32

6 ° Fait un glisser/collé seulement du fichier "VB6FR.DLL"...(le fichier texte tu n'y touche pas)

7 ° A la fin tu peux supprimer ce que tu as téléchargé.

Voilà...fait un petit effort(je lai bien fait pour toi...

Pour faire un  arbre centenaire: tu lui mettras autant d'engrais il lui faudra quand même cent ans.

Répondre à Cesel45

5

julien6k, le 31 oct 2008 à 11:26:09

Merci,ca a marché...

salut!!! et encore merci pour le coup de main...

Répondre à julien6k

6

Cesel45, le 31 oct 2008 à 17:25:41

Tant mieux pour toi.

Quand on veux on peux...!

Bon courage pour la suite.

Cesel45

Répondre à Cesel45
Collection CommentÇaMarche.net