Rechercher : dans
Par :

Powerpoint : lien sur un bouton en VBA

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 12:15:41 Ludo, le 20 jui 2004 à 12:21:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous,

J aimerai dans PowerPoint créer un lien sur un bouton (de type command button) en VBA afin de passer d’une diapositive a une autre. Par ex en cliquant sur mon bouton qui se situe sur ma diapo 1 je voudrai pouvoir atteindre ma diapo 2.
Quel code je dois utiliser ?

Merci beaucoup d’avance !

Ps : le Goto Slide2 ne marche pas , il me dit à chaque fois : «Erreur de compilation , étiquette non définie »

Meilleures réponses pour « Powerpoint : lien sur un bouton en VBA » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
VBA Un timer une seconde tout simple VoirEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Activer/ dés activer le timer : Placer un bouton sur Feuil1 et mettre le code... Private Sub...

1

biloue, le 20 jui 2004 à 12:52:02

Bonjour
Je pense pas que tu ai besoin de VBA pour faire ça powerpoint a une fonction prévue pour ça.
Tu vas dans le menu Diaporama/ Bouton d'action, tu sélectionne un bouton et tu le met dans ta feuille dans la fenêtre qui s'affiche tu crée un lien vers la diapo que tu veux.
Sinon je sais pas trop comment faire avec VBA.

Répondre à biloue

2

Ludo, le 21 jui 2004 à 10:57:27

Merci Biloue pour ton conseil mais je souhaite le faire à l'aide du VBA.
Si quelqu'un sait comment faire merci de me communiquer l'info.

Bonne journée à vous !

Répondre à Ludo

3

Jean-mich53, le 8 jui 2008 à 12:38:14
  • +1

Oui je sais faire

Répondre à Jean-mich53

4

kysid, le 2 nov 2009 à 12:15:41

Salut

avec 4 ans de temps
je crois s il encore en vit , a deja l'info