Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide cpu

jessy235, le mercredi 15 octobre 2008 à 23:10:54
Bonjour, j'ai eux quelque problem matériel (Ps pas asser puissant )

J'ai donc investit dans un Crossfire 550 watt et mon prob a disparue(arret du systeme sans redemarage)

Alors j'ai donc decider de rebrancher mon 2e dd pour avoir acces a mes jeux et en installant Stalker il me refait la meme chose quavant ... mais je realise avec Everest que ma temp de cpu est bcp eleve .. alors est-ce juste le cpu qui a trop chaufer en utillisant deamons tool ??
car quand je joue au jeux jai pu de prob ...
et si ses une surchaffe que me conseiller vous mon boitier nes pas tres recent ...
Configuration: Windows XP
Safari 525.21
Répondre à jessy235  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Aide cpu

[Linux] Afficher les informations concernant le processeur Pour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Processeur Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3
Comment choisir une carte mère pour son PC La carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc

Résultats pour Aide cpu

Le processeur chauffe trop - Problème de températureSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même un endommagement du processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature
CPU LimitedCPU Limited Cet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12376-cpu-limited

Résultats pour Aide cpu

Changer de ventilateur sur processeur Intel P (Résolu)Bonjour, Mon ventilateur de mon processeur Intel P4 2.4 mghz de la carte mère Asus P4S8X est vraiment bruyant. J'ai correctement nettoyer mais rien y fait. est t'il possible de le changer ? Où puis je trouver un ventilo pour ce support ; merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5578814-changer-de-ventilateur-sur-processeur-intel-p
Core 2 Quad (2 ou 4 processeur) (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et j'ai une petite question. Quand je vais dans le gestionnaire des tâches puis performance dans l'Historique de l'utilisation du processeur je n'ai que 21 fênetre, c'est normal... www.commentcamarche.net/forum/affich-8458336-core-2-quad-2-ou-4-processeur
Processeur E6750 pas a la bonne cadence (Résolu)Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un core 2 duo E6750 à monter sur une Asus P5LD2-X/1333 une fois la carte monté, le pc démarre... le probleme est que dans le bios, au niveau des informations du systeme, la mobo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709122-processeur-e6750-pas-a-la-bonne-cadence

Résultats pour Aide cpu

Télécharger CPU IdleCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle
Télécharger CPUzCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur : Processeur Nom et numéro Core stepping. Package. Voltage. Horloges interne et externe, multiplicateur. Jeu d'instructions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055055-cpuz
Télécharger Super Pi mod Super pi est un logiciel dédié à l'overclocking, il permet de tester les performances en virgule flottante et mathématique d'un processeur. Le test consiste à faire calculer une partie de la valeur PI au CPU, le nombre étant infinis, la charge CPU... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055720-super-pi-mod

Résultats pour Aide cpu

Intel Core 2 Duo Mobile P8400 2.26 GHz Socket P 1066 MHz bus In a BoxP 8400,Intel Core 2 Duo Mobile,2.26 MHz,Socket P,Ventilateur CPU inclus,Type:Processeur,Refroidissement compris,Socket:Socket P,Marque du processeur:Intel Core 2 Duo Mobile,Nbre de coeurs:Dual Coeur,Divers: ,Fréquence:2.26 GHz,Cache L2:3072.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-core-2-duo-mobile-p8400-2-26-ghz-socket-p-1066-mhz-bus-in-a-box-1124367-fiche-technique
AMD Athlon 64 X2 5200 2.6 GHz Socket AM2 2000 MHz bus in a BoxX 2,AMD Athlon 64 X2,2.6 MHz,Socket AM2,Ventilateur CPU inclus,Bus:2000.0 MHz,Cache L2:2048.0 Ko,Type:Processor,Socket:Socket AM2,Refroidissement compris,Fréquence:2600 Mhz,Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2,Divers: ,Cache L2:2048.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-x2-5200-2-6-ghz-socket-am2-2000-mhz-bus-in-a-box-701814-fiche-technique
AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.0 GHz Socket AM2 2000 MHz bus In a BoxX 2,AMD Athlon 64 X2,3 MHz,Socket AM2,Ventilateur CPU inclus,Type:Processor,Socket:Socket AM2,Divers: ,Fréquence:3000 Mhz,Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2,Refroidissement compris,Bus:2000.0 MHz,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:2048.0 Ko www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-x2-6000-3-0-ghz-socket-am2-2000-mhz-bus-in-a-box-872940-fiche-technique