Rechercher : dans
Par :

Samsung- vista

Dernière réponse le 18 oct 2008 à 17:31:06 myrtho, le 15 oct 2008 à 22:51:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un sgh-u600 , mais la version samsung pc studio 3 n'était pas compatible avec mon ordi qui est vista.
jsuite a un de vos conseil , j'ai telecharger la version vista.je crois que tout c'est bien passé , seulement , je n'ai pas accès à : phone editor , message manager et mms composer .merci de me dire pourquoi et si je me suis trompée qques part .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

gouby, le 16 oct 2008 à 11:35:04

Bonjour

tu n'as peut être pas tout installé, donne moi le lien ou tu l'as pris O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

la magnanerie, le 16 oct 2008 à 19:36:54

Je ne sais plus ! c'était sur comment ça marche qelqu'un avait le même problème.ce lien m'a envoyé sur samsung , j'ai cherché mon tel , et il y avait 3 versions pour vista , j'ai tout chargé .j'ai du me gourer quelque part .je ne m'en sorts pas .

Répondre à la magnanerie

2

karhell, le 16 oct 2008 à 11:37:23

J'ai un Samsung F480 et lors de l'installation de PC Studio, il m'a demandé de faire les mises à jour, sans quoi certaines fonctionnalités ne pourraient être activées .

Il est possible que le problème soit le même, donc est ce que PC Studio t'a demandé de faire les maj lors de l'installation et si oui, l'as tu fait ?

Membre du CCM Kamoulox Club.
Ubuntu Hardy Heron 8.04 LTS Firefox 3 / Opera 9.50

Répondre à karhell

3

la magnanerie, le 16 oct 2008 à 19:24:33

Lors de l'installation avec mon cd on me dit ; ce systeme d'exploitation n'est pas pris en charge veuillez vous reporter au guide de l'utilisateur pourles systemes d'exploitation pris en charge .evidemment il n'y a pas vista .
est ce que tu as une idée pour m'en sortir ?

Répondre à la magnanerie

6

karhell, le 16 oct 2008 à 20:58:36

Essayes de télécharger la version vista de PC Studio qui se trouve sur cette page en bas :

http://www.samsung.com/...

Répondre à karhell

10

la magnanerie, le 18 oct 2008 à 15:44:37

Bonjour , c'est encore moi .
j'ai fait ce que tu m'as dit ; et lorsque c'est tout enregistré , je n'en trouve plus trace ! j(en ai marre , je ne sais plus quoi faire ) merci tout de même .

Répondre à la magnanerie

11

gouby, le 18 oct 2008 à 17:31:06

Tu as repris le driver sur les liens qu'on t'as donné ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

5

gouby, le 16 oct 2008 à 19:45:10

Bon alors supprime tous ce que tu as installé sur le samsung et prend le pilote pour vista (version3.2) ici : http://www.samsung.com/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

7

karhell, le 16 oct 2008 à 21:00:18

Voilà ce qui arrive quand on commence un truc qu'on finit 2 heures plus tard .... je crois qu'on a donné le même lien ;)

Répondre à karhell

8

gouby, le 16 oct 2008 à 23:45:38

:DDDD

au moins, on est d'accord O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

9

karhell, le 17 oct 2008 à 08:28:48

Yep, mais entre le moment où j'ai commencé mon message et le moment où je l'ai posté y'a bien eu 3 heures ...;-)

C'est que je suis très vif parfois :D

Répondre à karhell
Collection CommentÇaMarche.net