Rechercher : dans
Par :

Spam adresse cci

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 13:01:36 leo226, le 15 oct 2008 à 22:36:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je reçois du spam. Dans ces pouriels mon adresse est toujours cachée (cci). Peut-on, avec un anti-spam, ou par des règles d'outlook empêcher ou trier tout couriel dont notre adresse figure en cci?
Je n'ai rien trouvé de la sorte.
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « spam adresse cci » dans :
Lutter contre le spam Voir Objectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

pasthou, le 15 oct 2008 à 22:54:15

Sur Outlook express, il existe la possibilité de créer des règles de messagerie
sur le serveur entrant pour les champs A: et CC: mais pas pour les CCI:

Pour contrer les spams, j'ai fait une règle de messagerie en filtrant le nom de domaine, ça limite.....

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

leo226, le 16 oct 2008 à 10:42:11

Merci Pastou,
c'est bien là le problème justement, il n'y a pas de règles pour les cci et donc les spammers utilisent ce truc.
Qu'est-ce que tu as comme antispam? J'en ai essayé plusieurs, mais ça ne marche pas terrible! Enfin j'ai toujours utilisé des gratuits.

Répondre à leo226

3

pasthou, le 16 oct 2008 à 13:01:36

Comme je te l'ai dit, il n'existe pas d'anti spam qui fonctionnent correctement
à 100%, moi je suis passé par une règle de messagerie.....
@+
pasthou

Répondre à pasthou