Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Carte graphiqe shader 3

cowelt, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:12:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pourriez vous le dire ce que c'est le shader 3 et surtout si la carte graphique 8600M GT gère le shader 3 qui parait il est nécessaire pour certain jeu. Rien a voir avec le DDR3 ? j'espère que non car c'est une DDR2 ...

çà serait sympa de me renseigner.

@+

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

1

blasteurjeje, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:50:33
  • +1

Oui elle le gere shader 3

Répondre à blasteurjeje

2

cowelt, le jeudi 16 octobre 2008 à 07:18:06

Merci l'ami pour cette précision.

Répondre à cowelt

3

blasteurjeje, le jeudi 16 octobre 2008 à 17:58:01

Et elle gere le shader 4.0

Répondre à blasteurjeje

4

az2008, le jeudi 16 octobre 2008 à 18:12:13
  • +2

Cette carte gère les shaders model 4.0
il n'a aucun relation avec la ddr3 (en dit ddr3 pour la mémoire seulement mais le shader se trouve dans le gpu...:)

Répondre à az2008

5

blasteurjeje, le jeudi 16 octobre 2008 à 18:32:31
  • +2

Le shader est le traitement que le GPU pour calculer les polygone

Répondre à blasteurjeje
Sims 3 et carte Graphique ! Bonjour, Voilà j'ai installer les sims 3 ( ^^ ) Et quand je lance le jeu , un message apparait " votre carte graphique ne prend pas en charge le shader model version 2 ou ultérieur , veuillez effectuer une mise a jour de votre carte " Ma carte est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-12629906-sims-3-et-carte-graphique
Probleme carte graphique sims 3 Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai installer les sims 3 ( ^^ ) Et quand je lance le jeu , un message apparait " votre carte video ne prend pas en charge le shader model version 2 ou ultérieur , veuillez effectuer une mise a jour de votre carte " Ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-12731488-probleme-carte-graphique-sims-3
Sims 3 problème carte graphique Bonjour, :) J'ai un petit problème de lancement du jeu Sims 3. Quand je lance le jeu il met: L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre. Aucune carte graphique video prise en charge détectée.Veuillez vérifier le matériel de votre système Donc je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-12852821-sims-3-probleme-carte-graphique
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Sims 3(Problème de carte graphique)Bonjour, :) j'ai à petit problème... Je lance Sims 3,je clic sur "jouer" et il me dis [i]L'appareil ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte graphique video prise en charge détectée.Veuillez vérifier le matériel de votre système. Je vais voir dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-12852409-sims-3-probleme-de-carte-graphique
Carte graphique et shader modelBonjour, Pourriez vous me renseigner j'ai deux cartes graphique et je ne sait si il y en a une des deux qui prend en charge shader model 2 ce sont deux ati la 7500 et la 9200se en vous remerciant www.commentcamarche.net/forum/affich-12906211-carte-graphique-et-shader-model
2 Cartes Graphiques pour 3 écrans? Possible?Bonjour, Voilà, j'aimerais faire du TRIPLE AFFICHAGE avec mon pc et j'ai entendu dire que bcp de gens utilisent 2 cartes graphiques dans 1 seul PC pour le faire... Est-ce possible ??? J'ai une Asus A8N-SLI Deluxe avec le SLI (bien-sûr) et donc deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4828707-2-cartes-graphiques-pour-3-ecrans-possible
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3