Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Changement de mode d'un lecteur CD sur un PC

nono16430, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:11:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un logiciel qui tourne sous dos 5.0.
Ayant cassé le lecteur de CD, j'ai voulu le changer mais impossible car celui qui est installé il est reconnu dans le setup connecté en mode 4 et ceux que j'installe en mode 3.

Qu'est ce que ce mode et comment le changer?

Merci de vos réponses. Mon problème est assez urgent car je ne peux relancer la machine sur lequel il tourne.

Nono le petit robot

Configuration: Dos 5.0

Lecteur Cd pour PC portable LIFEBOOK Bonjour J'ai formaté mon pc portable Fujitsu LIFEBOOk séries B.pour remplacer WinXP par WIN98.Après il ne connait plus mon lecteur CD. je reçois le message suivant :les outils de diagnostic ont été chargés sur le lecteur E. Device driver not... www.commentcamarche.net/forum/affich-2384439-lecteur-cd-pour-pc-portable-lifebook
Comment lire dvd sur lecteur cd. (Résolu) bonsoir.je demande aux connaisseurs de m'indiquer comment lire un dvd sur le lecteur cd de mon pc...y'a-t-il une possibilité..merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1675539-comment-lire-dvd-sur-lecteur-cd
Changer mon lecteur cd xbox 360 Bonjour,voila jvoudré changé mon lecteur de xbox 360 car il fonctionne plu, c'est un samsung ms28 mais jai entendu dire qui fallé prendre la clé de mon premier lecteur cd et la mettre dan le nouveau commen je peu faire ca ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7661309-changer-mon-lecteur-cd-xbox-360
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Probleme lecteur Cd et Dvd Packard bellBonjourà tous ! Mon probleme étant que mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur packard bell, a arreter de fonctionner du jour au lendemain, pour un raison ideterminer... En effet lorsque j'insere un CD ou meme un jeu, mon lecteur ne le lit pas...... Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884997-probleme-lecteur-cd-et-dvd-packard-bell
Lecteur cd /dvd pour ordi portablebonjour , je souhaiterai changer le lecteur cd de mon ordi portable (dell latitude) pour mettre un lecteur cd,dvd . que me conseillez vous? faut-il prendre la même marque que l'ordi ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3030269-lecteur-cd-dvd-pour-ordi-portable
Nettoyer la lentille du lecteur CD/DVDSalut, j'ai un problème avec mon lecteur CD/DVD : c'est un Samsung SD-616T qui a 8 mois et depuis hier il ne lit plus les DVD, mais encore les CD. Est-ce que c'est la lentille qui est sale ? Quel type de disque de nettoyage faut-il acheter : CD ou DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-461522-nettoyer-la-lentille-du-lecteur-cd-dvd