Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Carte graphique ou mére?

toull, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:08:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordinateur se coupe des que je demande de la 3D la tour reste en route mais l'affichage s'arrête et un message en anglais tourne en boucle dans les enceintes
carte graphique ou carte mere?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

1

pasthou, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:40:35

..ou,la RAM..? La 3d est gourmande en ressource système....faut vérifier
ton logiciel par rapport à ta config matérielle.....pour ça faut voir les prérequis
ou la config minimale.....

@+
pasthou

Répondre à pasthou
Comment demonter carte graphique (Résolu) Bonjour, je suis novice et j'aimerai savoir comment enlever la carte graphique merci de votre aide [IMG]http://i41.tinypic.com/2nko306.jpg/IMG [IMG]http://i40.tinypic.com/33krrqt.jpg/IMG www.commentcamarche.net/forum/affich-11418797-comment-demonter-carte-graphique
Differences chipset et carte graphique ? (Résolu) Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les différences entre un chipset et une carte graphique. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-11133149-differences-chipset-et-carte-graphique
Carte graphique avec pixels shader 2.0 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si ma carte graphique Nvidia 8600GS 512Mo dédiés possède le pixel shadert 2.0. Sinon comment le savoir, faut il que je change ma carte graphique. Merrçi, d'avance pour vos réponses et bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-9987747-carte-graphique-avec-pixels-shader-2-0
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Quelle carte graphique choisir pour mon pcbonjour,voila j'ai acheté le jeu hitman il n'y a pas longtemp et il ne fonctionne pas parce que ma carte graphique n'est pas asser puissante,donc je veux en acheter une, mais la quelle?Je ne connait rien en matière de carte graphique,merci d'avance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2284725-quelle-carte-graphique-choisir-pour-mon-pc
Carte graphique 3D prophet 4500 64MBSalut à tous J'ai une carte graphique 3D prophet 4500 64 MB, et je souhaiterai savoir s'il est possible de la mettre sur la carte mere matsonic MS9337C et ce que vaut cette carte graphique Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1165613-carte-graphique-3d-prophet-4500-64mb
Savoir si ma carte graphique AGP, ou PCIBonjour, J'aimerais savoir si ma carte graphique Intel Extreme Graphics 82845 est une carte PCI ou AGP car j'aimerais changer ma carte graphique. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7758784-savoir-si-ma-carte-graphique-agp-ou-pci
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3