Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Carte graphique ou mére?

toull, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:08:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordinateur se coupe des que je demande de la 3D la tour reste en route mais l'affichage s'arrête et un message en anglais tourne en boucle dans les enceintes
carte graphique ou carte mere?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

1

pasthou, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:40:35

..ou,la RAM..? La 3d est gourmande en ressource système....faut vérifier
ton logiciel par rapport à ta config matérielle.....pour ça faut voir les prérequis
ou la config minimale.....

@+
pasthou

Répondre à pasthou
Comment demonter carte graphique (Résolu) Bonjour, je suis novice et j'aimerai savoir comment enlever la carte graphique merci de votre aide [IMG]http://i41.tinypic.com/2nko306.jpg/IMG [IMG]http://i40.tinypic.com/33krrqt.jpg/IMG www.commentcamarche.net/forum/affich-11418797-comment-demonter-carte-graphique
Differences chipset et carte graphique ? (Résolu) Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les différences entre un chipset et une carte graphique. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-11133149-differences-chipset-et-carte-graphique
Carte graphique avec pixels shader 2.0 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si ma carte graphique Nvidia 8600GS 512Mo dédiés possède le pixel shadert 2.0. Sinon comment le savoir, faut il que je change ma carte graphique. Merrçi, d'avance pour vos réponses et bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-9987747-carte-graphique-avec-pixels-shader-2-0