Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Board card gp225

idir, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:07:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un photocopieur gp 225 quand j'apuis sur impession il m'affiche le message suivant veuillez patienter sans suite j ai toutinstaler mais je ne suis pas confirmee

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Canon gp 225 salut atous j'ai achter une photocopie canon gp 225 mais elle est codé comment faire pour la decodée et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8754881-canon-gp-225
Panne de mon photocopieur CANON GP 225 Bonjour,c'est shanez ,j'ai un probleme avec mon photocopieur CANON GP 225,a chaque fois j'ai ce message qui s'affiche "panne code E803" . merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-8747781-panne-de-mon-photocopieur-canon-gp-225
Canon GP 335Bonjour, j'ai un problème avec mon copieur Canon GP 335 il m'affiche code erreur e805 a chaque fois que je l'allume je veux de l'aide merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-3831873-canon-gp-335
Mise ajour de takara gp 48Bonjour, svp je voudrai savoir comment faire la mise a jour des cartes routieres du gps takara gp 48 merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9848659-mise-ajour-de-takara-gp-48
Arborescence de fichiers SD Card TAKARA GP8Bonsoir, Suite à une erreur de manipulation, le contenu de la SD Card de mon GPS Takara GP8 a été effacé. J'ai réussi à récupérer les données mais pas leur organisation sur la SD ce qui provoque un disfonctionnement du navigateur. Quelqu'un aurait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2570308-arborescence-de-fichiers-sd-card-takara-gp8
Télécharger Memory Card Recovery SoftwareComme son nom l’indique, Memory Card Recovery Software est un logiciel de restauration de fichiers conçu pour les cartes mémoire. Il permet de récupérer les fichiers endommagés, supprimés ou formatés accidentellement à partir d’un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059176-memory-card-recovery-software
Télécharger KwikCharge Quickbooks credit card processing integrationKwikCharge Quickbooks credit card processing integration est un logiciel de comptabilité qui gère directement votre carte de crédit. Il vous permet d’effectuer des transactions à partir de votre carte de crédit, de sélectionner les comptes. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057359-kwikcharge-quickbooks-credit-card-processing-integration
Télécharger Data Recovery SIM CardSIM Card Data Recovery est tout simplement un outil de récupération conçu pour les données sur une carte SIM de téléphone portable. Vous pourrez sauvegarder sur votre PC : vos contacts, les messages importants, l'historique des appels, les données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058830-data-recovery-sim-card
OLITEC 802.11g PC Card Wireless Adapter (000513)802.11 g, Interface :PC Card, Type:Interne sans-fil, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11g/b, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN... www.commentcamarche.net/guide/618890-olitec-802-11g-pc-card-wireless-adapter-000513
Dell Smart Card KeyboardClavier, USB, Divers:Features GemCore Smart Card Reader technology for multi-interface capability, integrity and security, Modèle:Standard, Port:USB, Support Poignet, Windows www.commentcamarche.net/guide/905322-dell-smart-card-keyboard
Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Carte xD Picture CardxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD... www.commentcamarche.net/contents/pc/xd-picture-card.php3
Carte SD / SD Card (Secure Digital)Secure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux... www.commentcamarche.net/contents/pc/sd-secure-digital.php3