Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Installer film sur psp

jeep, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:07:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour installer un film sur la psp
quand je connecte la psp à l'ordinnateur dans quel fichier je dois mettre le film sachant que c'est un film psp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

pasthou, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:33:22

De tête, le dossier est MP_ROOT et ensuite NVxxx01 (quelque chose comme ça)
ca doit être celui-là 100MNV01

@+
pasthou

Répondre à pasthou
Ou peu ton downloader des film psp francais (Résolu) Bonjour, moi je cherche depuis longtemps ou trouver des film de psp en FRANCAIS ceu que je trouve sont toute en anglais merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4236509-ou-peu-ton-downloader-des-film-psp-francais
Film sur PSP (Résolu) Bonjour, Je voudrai mettre un film sur ma PSP, j'ai le logiciel psp video 9, et je voudrai la meilleur resolution possible qui prend le moins de place possible sur la carte memoire (pour que je puisse en mettre le plus possible). En gors je voudrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4390988-film-sur-psp
Installation jeux .ISO [PSP] (Résolu) Bonjour, J'ai une psp en 2.82. J'aimerait savoir comment faire pour installer des jeux en .ISO ??? Mais avant il faut que je change le firmware de ma psp, donc si vous pouver me dire quel firmware est requis sachant que j'ai 2.82 ??? Merci d'avance et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4779420-installation-jeux-iso-psp
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ?Il est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16879-comment-mettre-a-jour-le-firmware-de-sa-psp
Logiciel pour convetir des film pour la pspBonjour,je cherche un logiciel pour convertir des film puis les mettre sur la psp car j'ai pspvideo9 mais sa ne marche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-4636155-logiciel-pour-convetir-des-film-pour-la-psp
Comment installer un jeux sur psp lite 3.8Bonjour, bonsoir j'implore votre aide pour installer un jeu sur mon psp (carte memoire) j'aimerai savoir quel genre de jeux est compatible avec ma psp et comment proceder à l'installation. www.commentcamarche.net/forum/affich-6562984-comment-installer-un-jeux-sur-psp-lite-3-8
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp