Rechercher : dans
Par :

Theme vista fenetre en cascade pour XP

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 10:46:26 gokusayan80, le 15 oct 2008 à 21:53:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai hésité a poste ici ou en windows juste pour vous demander ou il serait possible de trouver le theme vista où les fenêtres sons en cascade comme ICI http://www.microsoft.com/... mais pour mettre sous windows XP

merci a tous

Amicalement gokusayan80

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « theme vista fenetre en cascade pour XP » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Télécharger Vista Live Shell Pack - Pink VoirSi vous voulez avoir Vista sur votre ordinateur mais votre configuration n'est pas assez puissante ou si tout simplement vous ne pouvez pas encore vous payer cette version ? Alors la solution est de changer l'apparence de votre bon vieux XP. Vista...
Télécharger Thème royal black pour XP. VoirCe thème est à l'origine une création secrète de Microsoft. En effet il semblerait qu'il soit apparu en même temps que Média Center 2005. Sauf qu'un beau jour un internaute tombe sur une mystérieuse publicité de Microsoft qui dévoile l'origine...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

Hishiro, le 16 oct 2008 à 08:44:24
  • +1

Bonjour,

En faite ce n'est pas un theme vista. Il faut juste appuyer sur Windows (la touche entre le ctrl et alt) + tabulation.
Par contre sous XP cela n'existe pas si c'est ce que tu demandais.

Voila Tout est possible  -  Question de volonté

Répondre à Hishiro

2

gokusayan80, le 16 oct 2008 à 17:40:11

à d'accord merci pour le conseil de XP mais sa serai pour télécharger un thèmes vista qui utilise se genre de paramètre mais que l'on installe sur windows

Répondre à gokusayan80

3

taserx26, le 28 jan 2009 à 17:14:25

S est koi tabluation

Répondre à taserx26

4

Hishiro, le 28 jan 2009 à 18:02:26

C'est les flèches de gauche du clavier.

Les flèches |<- et l'autre en dessous ->| Tout est possible  -  Question de volonté

Répondre à Hishiro

5

taserx26, le 23 mar 2009 à 10:46:26

A ok merci

Répondre à taserx26
Collection CommentÇaMarche.net