Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse
Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur.
Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante !
Configuration d'Outlook Express
* Dans le...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts.
Selon les services, la...
Et bien moi aussi ca fait qq jours que la messageria a des caprices. Aujourd'hui je n'accède meme pas à hotmail. Que se passe-t-il ? Au moins, il pourrait prévenir qd ils font de la maintenance (???) qui dure un paquet de temps.
Bjr je voudrais savoir si ya autre personne qui on 1 probleme avec leur email car moi je n arive pas y accedere si ya 1 personne qui peux me renseigner jy connait rien a moin qui ya 1 proleme sur ordi ou autre merci
Va sur démaré panneau de conf ( double clic sur option internet ) clic sur confidentialite.
clic sur avance. clic sur ignore la gestion autaumatique des cookies puis tu accepte cookies interne ainsi
que cookies tierce partie puis clic ok et te voila reconnecter .
Je vois que je ne suis pas seul à avoir des soucis pour envoyer des messages vers hotmail. ,mais qui peut apporter une réponse UTILE à nos problèmes ??? Merci et bonne journée