Clé USB internet nedjma

Résolu/Fermé
samsam35 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 21:40
 CYBERWASA - 30 janv. 2011 à 13:50
Bonjour,
J’ai une clé USB Internet nedjma. Est-ce que c’est vrais quelle provoque la panne du pc portable. Merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

slt

nn mais les mecs ils faut détourné des connexions d'autres site ca marche super bien
14
salut eskilya un logiciel qui pe augmente le débit de nedjma internet
13
oui il se trouv bouce d logiciel qui augment le dèbit mes sipa riel
0
Bonjour,
j'aimerai bien de savoir le cout de la cle nedjma Internet.
je veux acheter une mais je veux savoir si la connexion est devenu bonne ces jous .
avant je l'ai vy plusieurs fois, c'eqt lourd.
Merci a toute l'equipe.
Algerie3 - 0 rowanda
vive l'algerie
7
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
15 oct. 2008 à 21:43
Non,c'est archifaux,seulement le debit de connection est faible.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, je l'ai achter il y une année 7500 DA, et pour ce qui est de la connexion le débit est toujours faible mais mieux que rien.
4
slt, franchement je ne c pas!!! va voir les techniciens de nedjma peut être ils vont t'orienter
3
un vrai casse tete.un debit trés faible parfois nule.j'ai pas acces à pas mal de sites ils sont fermé automatiquement aprés etre ouverts.je conseil pas de l'avoir.pacque ça sera le debut de ton couchmar.tu pourras rien télécharger
1
slt,

alors voila j'ai un blem avec cette clé qui consiste en ca compatibilité avec win7

es ce perdu d'avance ou pas ,ou bien y'a t-il un moyen ??

merci d'avance
1
Slt,
Est ce que vous avez trouvé une solution concernant la compatibilité de la clé nedjma avec le win7 car moi j'ai le même problème.
Merci de me repondre
@+
0
il faut configurer un paramètre.
Allez au panneau de configuration gestion des comptes
abaisser le niveau au point zero et redemarrer le pc ca fonctionne sur windows 7
je le fait quotidiennement
0
Merci pour le conseil, mais malheureusement j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas pour moi :-((( La clé que vous avez est noir ou orange,??
Merci d'avance
0
oui eli co,patibel avec win 7 est vista xp mac os x lunix
0
bonjour est ce possible d'avoir une connexion e algérie avec une clé 3g+ svpp merci !
0