Rechercher : dans
Par :

Clé USB internet nedjma

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 01:48:44 samsam35, le 15 oct 2008 à 21:40:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai une clé USB Internet nedjma. Est-ce que c’est vrais quelle provoque la panne du pc portable. Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « clé USB internet nedjma » dans :
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

said-dz, le 15 oct 2008 à 21:43:00
  • +2

Non,c'est archifaux,seulement le debit de connection est faible.

Répondre à said-dz

3

monad, le 31 mai 2009 à 15:41:35
  • +1

Un vrai casse tete.un debit trés faible parfois nule.j'ai pas acces à pas mal de sites ils sont fermé automatiquement aprés etre ouverts.je conseil pas de l'avoir.pacque ça sera le debut de ton couchmar.tu pourras rien télécharger

Répondre à monad

7

ily, le 9 sep 2009 à 01:38:06

Slt,

alors voila j'ai un blem avec cette clé qui consiste en ca compatibilité avec win7

es ce perdu d'avance ou pas ,ou bien y'a t-il un moyen ??

merci d'avance

Répondre à ily

8

samsam35, le 9 sep 2009 à 18:01:14

Slt, franchement je ne c pas!!! va voir les techniciens de nedjma peut être ils vont t'orienter

Répondre à samsam35

9

azziz, le 15 sep 2009 à 14:09:02

Bonjour,
j'aimerai bien de savoir le cout de la cle nedjma Internet.
je veux acheter une mais je veux savoir si la connexion est devenu bonne ces jous .
avant je l'ai vy plusieurs fois, c'eqt lourd.
Merci a toute l'equipe.
Algerie3 - 0 rowanda
vive l'algerie

Répondre à azziz

10

samsam35, le 16 sep 2009 à 23:29:25

Salut, je l'ai achter il y une année 7500 DA, et pour ce qui est de la connexion le débit est toujours faible mais mieux que rien.

Répondre à samsam35

11

thomas, le 22 sep 2009 à 01:48:44
  • +2

Slt

nn mais les mecs ils faut détourné des connexions d'autres site ca marche super bien

Répondre à thomas