Posez votre question Signaler

Clé USB internet nedjma [Résolu/Fermé]

samsam35 9Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 31 octobre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2011 à 13:50
Bonjour,
J’ai une clé USB Internet nedjma. Est-ce que c’est vrais quelle provoque la panne du pc portable. Merci pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
slt

nn mais les mecs ils faut détourné des connexions d'autres site ca marche super bien

Réponse
+13
moins plus
salut eskilya un logiciel qui pe augmente le débit de nedjma internet

CYBERWASA- 30 janv. 2011 à 13:45
oui il se trouv bouce d logiciel qui augment le dèbit mes sipa riel
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
j'aimerai bien de savoir le cout de la cle nedjma Internet.
je veux acheter une mais je veux savoir si la connexion est devenu bonne ces jous .
avant je l'ai vy plusieurs fois, c'eqt lourd.
Merci a toute l'equipe.
Algerie3 - 0 rowanda
vive l'algerie

Réponse
+4
moins plus
Non,c'est archifaux,seulement le debit de connection est faible.

Réponse
+4
moins plus
salut, je l'ai achter il y une année 7500 DA, et pour ce qui est de la connexion le débit est toujours faible mais mieux que rien.

Réponse
+3
moins plus
slt, franchement je ne c pas!!! va voir les techniciens de nedjma peut être ils vont t'orienter

Réponse
+1
moins plus
un vrai casse tete.un debit trés faible parfois nule.j'ai pas acces à pas mal de sites ils sont fermé automatiquement aprés etre ouverts.je conseil pas de l'avoir.pacque ça sera le debut de ton couchmar.tu pourras rien télécharger

Réponse
+1
moins plus
slt,

alors voila j'ai un blem avec cette clé qui consiste en ca compatibilité avec win7

es ce perdu d'avance ou pas ,ou bien y'a t-il un moyen ??

merci d'avance

akristi- 8 janv. 2010 à 12:33
Slt,
Est ce que vous avez trouvé une solution concernant la compatibilité de la clé nedjma avec le win7 car moi j'ai le même problème.
Merci de me repondre
@+
dahmane- 4 oct. 2010 à 15:09
il faut configurer un paramètre.
Allez au panneau de configuration gestion des comptes
abaisser le niveau au point zero et redemarrer le pc ca fonctionne sur windows 7
je le fait quotidiennement
akrisit- 9 oct. 2010 à 10:43
Merci pour le conseil, mais malheureusement j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas pour moi :-((( La clé que vous avez est noir ou orange,??
Merci d'avance
CYBERWASA- 30 janv. 2011 à 13:50
oui eli co,patibel avec win 7 est vista xp mac os x lunix
Réponse
+0
moins plus
bonjour est ce possible d'avoir une connexion e algérie avec une clé 3g+ svpp merci !

Ce document intitulé «  clé USB internet nedjma  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.