|
|
|
|
Je n'ai jamais utilisé ShowPrinter, mais si c'est comme .ShowOpen ou .ShowSave... Il faut que tu place un objet Dialog sur la feuille
=}- The_Str@nger -{=
|
Je ne sais pas comment utiliser le ShowPrinter mais pour les autres boite de dialogue, il faut que tu nomme ton objet dialog puis que tu l'utilise en faisant nomOBjet.ShowPrinter
=}- The_Str@nger -{=
|
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 03/01 10h12 | [Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures | Windows |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 02/09 10h14 | [VBA/VB6] Trouver le répertoir de Mes Documents. | Visual Basic |
| 15/07 16h16 | [VB] afficher appli access déja ouverte | 2 |
| 25/06 07h37 | Vb, afficher une requete dans un textbox | 24 |
| 18/06 14h57 | [VBA] affichage de l'heure dans une cellule | 5 |
| 18/05 10h13 | Probléme affichage boitier | 1 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations ( Fichier PPT ) avec de nombreuses fonctionnalités créées... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thermaltake 139 VB1000SNS Soprano | Catégorie: Boîtier PC | 68.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Thermaltake Soprano VB1000BNS Mid | Catégorie: Boîtier PC | 72.90 € Web Achat France |
![]() | Thermaltake VB7000SNS Tuba Mid | Catégorie: Boîtier PC | 32.00 € PriceMinister |
![]() | Thermaltake Swing VB6000SWS MidiTower | Catégorie: Boîtier PC | 62.85 € PriceMinister |