Rechercher : dans
Par :

Détection de matériel

jikolo, le 20 jui 2004 à 11:15:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un portable Gericom avec une carte graphique VIA /S3G Unchrome Graphics et un modem SMART Link 56K Modem qui ne sont pas détecté lors de mon installation de Mandrake 8.0
De plus je n'arrive pas à lancer Harddrake:
Merci de bien vouloir m'aider

Meilleures réponses pour « Détection de matériel » dans :
GParted met très longtemps à détecter les périphériques VoirGParted est un éditeur de partitions disponible sous plusieurs OS. Si la première phase du chargement du logiciel (la détection des périphériques), qui vise à déterminer les disques durs et les partitions présentes sur votre système, est très...
Identifier son matériel avec EVEREST VoirPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...