Rechercher : dans
Par :

Détection de matériel

jikolo, le 20 jui 2004 à 11:15:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un portable Gericom avec une carte graphique VIA /S3G Unchrome Graphics et un modem SMART Link 56K Modem qui ne sont pas détecté lors de mon installation de Mandrake 8.0
De plus je n'arrive pas à lancer Harddrake:
Merci de bien vouloir m'aider

Meilleures réponses pour « Détection de matériel » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Détection d'attaques VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...